lundi 14 avril 2014

Leonard De Vinci nous annonce l’apocalypse



Au cours des 10 dernières années de sa vie, Léonard de Vinci (1452-1519) s’est tourné vers des scènes apocalyptiques. 

Ses esquisses de « l’Apocalypse », illustrent la fin de la vie sur terre, déluge cataclysmique comparable à celui de la Bible, panaches de fumée qui descendent du ciel, feu dévorant bâtiments et, figures incendiés. 

Certains pensent que ces images apocalyptiques pourraient signifier une prise de conscience de Léonard De Vinci qui, vers la fin de sa vie, réalise la finalité de toute chose incluant sa propre vie.

Je crois qu’au même titre que Jules Vernes, Léonard De Vinci était un véritable visionnaire et prophète jusqu’à la fin de sa vie. Son imagination a dépassé la simple curiosité, certaines de ses inventions ont dû attendre 500 ans avant que la technologie permette de les réaliser.

 Les descriptions détaillées de territoires engloutis, débris, gens et animaux terrorisés et flottants sans espoir au hasard des éléments, représentent le dernier message transmis à nous par Léonard De Vinci.

Intéressante corrélation avec de nombreuses prophéties de sources et époques diverses ainsi que les récents avertissements de la communauté scientifique sur les catastrophes actuelles reliées à l’accélération du cycle de l’eau, l’augmentation rapide du niveau des océans et changements des courants marins.

L'été qui approche nous apporte de nombreux nouveaux désastres liés à l'eau. Il est temps de se préparer.


Nostradamus  C3, Q 13
Par foudre en l'arche or & argent fondu, (arches-continents, or & argent- économie, richesse)
De deux captifs l'vn l'autre mangera (les pays isolés, captif sur leur territoire et dépendant de l’importation seront incapables de nourrir leurs peuples)
De la cit le plus grand estendu, (les grandes cités (près de l’eau)occupant la plus grande superficie / plus grande population d’un pays   |New-York - États-Unis| Sydney – Australie |Toronto – Canada| Beyrouth – Liban |  Amsterdam – Pays-Bas| Lisbonne – Portugal |Dublin – Irlande|)
Quand submergee la classe nagera. (seront submergés des navires viendront à leur secour)

Le climat dévastateur détruit tout sur les continents, l’humanité perd tout, le transport et le commerce sont interrompus, les grandes villes côtières submergées, on ne pourra venir à leur aide que par navire, les pays isolés manqueront de ressources et la famine s’installera.

Une douzaine de grandes villes côtières du monde répondent aux critères énoncés dans cette prophétie en voici quelques-unes :
·         New York,  États-Unis  1 214,4 km²,  population : 8 175 133,  altitude 2m à 64m (capitale du monde, ville la plus peuplée des États-Unis)  
·         Sydney,                Australie 12 144km², population : 4 284 379, altitude 9m à 35m (cité plus grande superficie en Australie)
·         Toronto, Canada  629,91 km², population : 2 503 281,  altitude 2m à 20m de plus que le niveau du Lac Ontario (plus grande ville du Canada)
·         Beyrouth, Liban  85 km², population : 1 200 000,  altitude 6m à 80m (ville la plus importante du Liban)
·         Amsterdam,  Pays-Bas  219,07 km², population : 780 152, altitude : -3m à 5m (plus grande ville des Pays-Bas)
·         Lisbonne,  Portugal  83,7 km²,  population 545 245 (plus grande ville du Portugal)  altitude 3m à 74m
      Dublin, République d’Irlande  114.99 km², population  505 739, altitude 0m à 20m (plus grande ville de la république d’Irlande