mardi 29 janvier 2019

Les secrets du pouvoir


Depuis des millénaires le pouvoir a été associé à l’accumulation de richesses et connaissances.

La possession et le contrôle exclusif de connaissances scientifiques, économiques, militaires et historiques est un élément clé du pouvoir. La population générale est tenue à l’écart d’un volume de connaissance. 

Même si certains d’entre nous puissent accéder à une éducation supérieure, les pouvoirs en place font en sorte qu’une partie de la connaissance est voilée et inaccessible. Nous sommes tenus dans une perception collective limitée de notre environnement et de l’évolution. La rétention du pouvoir requiert que la population soit maintenue dans un environnement stable, prévisible et surtout à l’écart d’informations qui bouleverseraient le peuple au point de provoquer l’effondrement  du système et des institutions.
Pour la victime, le secret est habituellement de mauvais augure, de nature à interrompre la stabilité, qualité, performance et longévité. La victime du secret doit parfois déployer des efforts extraordinaires pour découvrir le secret et s’en approprier afin de rétablir l’équilibre, la justice, la dominance et la survie.

À l’inverse, celui qui détient le secret doit investir pour le protéger. Des méthodes de grande envergure ont été employées pour protéger de nombreux secrets.
Le secret est ancré dans le comportement humain, même entre deux personnes, le secret règne à plus ou moins grande échelle, qui partage vraiment tout? 

Dans les relations d’affaires et commerciales, le secret peut être synonymes du succès ou cause de la perte.

Une chaîne de vices s’établie autour du secret, mensonge, vol, violence, etc.

En terme planétaire, le secret est un outil d’exploitation d’une majorité par une minorité de privilégiés et de préservation de la dominance. Bien qu'il soit justifié dans certains cas pour assurer la sécurité, le secret par sa définition, offre peu de méthodes de surveillance et de prévention des abus.

L’évolution de l’humanité se traduira t‘elle par une plus grande transparence et distribution de la connaissance? 

Quels secrets, les gens de pouvoir peuvent-ils bien garder de nous?

En voici quelques-uns:



·       Fonte exponentielle des glaces.

Le niveau des océans augmente à une vitesse bien plus grande qu’initialement prévue par les scientifiques. On ne parle plus de siècles mais de quelques décennies avant que de nombreux endroits côtiers habités soit recouverts d’eau.

Vous saviez que votre propriété, même à des kilomètres de la rive, pourrait être submergée d’ici 25 ans?  

14 janvier 2019 CNN: Fonte des glaces Antarctique s’est accélérée de 280 % dans les dernières 4 décennies

(CNN) deux nouvelles études transmettent un message inquiétant, la glace de notre planète fond à un rythme alarmant, qui est une mauvaise nouvelle pour le niveau global de la mer.  Selon une étude dirigée par Eric Rignot, de l’Université de Californie à Irvine, qui portait sur les détails de la glace et la neige de tout le continent de l’Antarctique depuis 1979 « L’Antarctique fond » Rignot a déclaré à CNN, « pas seulement dans quelques endroits. »

L'étude de l’Académie Nationale des Sciences conclue que de 2009 à 2017 la fonte des glaces de l’Antarctique a été 6 fois plus grande que dans les 20 années précédentes.

L’Antarctique détient la majorité de la glace sur la planète. Sa fonte résulterait par une augmentation du niveau des océans moyen de 57.2 mètres!

Étude sur Antarctique publiée dans la revue scientifique Nature Geoscience, enregistrement géologique des glaces de l’Antarctique avec les mouvements astronomiques connues de la planète et les changements de l’inclinaison de la terre.  Les chercheurs, Richard Levy de New Zeland GNS Science, l’Université Victoria de Wellington et Stephen Meyers de l’Université de Wisconsin-Madison, ont recréer une vaste histoire des glaces de l’Antarctique depuis 34 millions d’années.  Aux environs de 15 millions années, l’atmosphère était suralimentée avec le dioxyde de carbone, accompagné d’un réchauffement et de la fonte des glaces de l’Antarctique et à élever considérablement le niveau global des océans.

L’étude suggère qu’une situation similaire est en train de se produire.



·         Menace de l’espace.

Bien qu’on parle toujours en échelle de millions d’années, le danger est bien réel et en croissance. Les agences spatiales sont rassurantes dans les communications publiques, pourtant pratiquement à chaque année on découvre à la dernière minute, une météorite qui frôle la terre… Les systèmes de surveillance de l’espace ne semblent pas aussi performants qu’on voudrait nous laisser croire…

20 janvier 2019 Augmentation d’impacts d’astéroïdes sur Terre.

Washington : Selon une nouvelle étude publiée dans Science, basée sur une étude d’envergure impliquant l’Université de Southampton, le nombre d’astéroïdes entrant en collision avec la terre et la lune a augmenté jusqu'à trois fois.


  • Ovnis et extraterrestres

Truffé de suspicions et de complots des gouvernements, je crois sincèrement qu’on nous cache encore beaucoup sur le sujet.

Les scientifiques reconnaissent qu’en considérant l’âge de l’univers et les récentes découvertes de nombreuses exoplanètes, des civilisations ont sûrement évolué bien avant la nôtre et développé des technologies permettant de se rendre chez nous.

Quelle serait l’intention de ces visiteurs?

Des preuves concrètes émergent graduellement dans le domaine public mais ce n’est probablement que la pointe de l’iceberg…

Il faut s’attendre, à ce qu’il y ait plusieurs civilisations extraterrestres qui puissent nous contacter et nous visiter, comme la nature nous le démontre, des individus peuvent être bien intentionnées, et d’autres avoir des motivations et intentions sinistres et négatives.

Stephen Hawking, éminent physicien et auteur, était favorable à la recherche de vie extraterrestre mais, a régulièrement mis en garde contre la tentative de contact. Hawking a soutenu, que des étrangers puisse être « beaucoup plus puissants et ne pas nous considérer plus précieux que de simples bactéries. »

Personnellement, je crois que les extraterrestres, plus avancés technologiquement que nous, connaissent ce que l’avenir nous réserve, particulièrement en termes de catastrophes naturelles et nous observeront à travers ces épreuves. Nous pourrions être le fruit ou les sujets de leurs expériences. En admettant l’hypothétique présence d’extraterrestres parmi nous, le fait que cette présence soit tenue secrète n’annonce rien de bon…



BBC décembre 2017

La CIA libère 13 millions de pages de documents déclassifiés. Certains concernent un projet secret d’identification de menaces aérospatiales. Le Pentagone mène un programme secret de plusieurs millions de dollars pour enquêter sur des objets volants non identifiés (OVNIS), rapporte des médias américains. Le New York Times dit que les documents décrivent des objets flottants et d’étranges aéronefs se déplaçant à des vitesses excessives. Les scientifiques soulignent que ces événements inexpliqués n’étaient pas nécessairement une preuve de vie extra-terrestre.





·         Corruption des gouvernements

Nous passons rarement une semaine sans voir des éclaboussures politiques, révélations d’abus, mauvaise gestion des avoirs publics et même des accusation ou soupçons d’actes criminels de nos dirigeants.

Ce mal est rampant et global. Lorsque que certains détails atteignent le domaine public, on constate les efforts élaborés pour couvrir ces actes, le secret règne.

Plusieurs prophéties parlent de corruption des leaders mondiaux. Malheureusement ces références sont souvent prophétisées comme étant un signe précurseur de la fin des temps ou de la vie telle que nous la connaissons…





Les Prophéties



Nostradamus

III-44

Quand l’animal à l’homme domestique
Après grands peines et sauts viendra parler
La foudre à vierge sera si maléfique
De terre prinse et suspenduë en l’air



Des êtres à apparence animale viendront parler à l’humanité. Ils nous apprendront que l’origine de l’humanité est extraterrestre. Détruisant nos valeurs et conceptions de notre origine. Ils nous préviendront d’une menace foudroyante et imminente.







Aztèques



Quetzalcoatl disparu sur un OVNI pendant 8 jours. Il a visité les mondes intérieurs sous la mer, de retour pour créer l’homme et laissant un message dans la géométrie de son design qui sera découvert à la fin des temps.

 

Quetzalcoatl, un porteur de connaissances, inventeur des livres et associé à la planète Vénus.  Il est plus souvent dépeint comme un serpent à plumes. L’image du serpent Maya est souvent perçue comme l'incarnation du ciel et sa vision est une application d'assistance chamanique aux rois mayas présentant des visions du monde souterrain.



Au moment où l’humanité fait face à sa destruction, on assiste à l’ascension de la conscience humaine qui revient à ses origines et découvre les secrets de l’univers et de la conception de l’humanité.








Nation Hopi, 22 novembre 1993, message aux Nations Unis



«… les fondateurs de la Nation Hopi, à Oraibi (Arizona, USA) nous ont dit qu’un jour viendra où nos terres seront découpés par des routes et des clôtures et que des autoroutes existeront dans le ciel. Que les femmes porteront des vêtements masculins. Que des chariots se déplaceront à grande vitesse (automobile). Quand ces évènements arriveront (aujourd’hui), tous les leaders de la terre seront corrompus et nous ne sauront à qui nous fier pour corriger cette corruption. Quand tout cela arrivera alors nous seront près de la fin, des guerres s’étendront de pays en pays provoquant la destruction du monde









Mère Shipton, (1486-1561, Angleterre)



« Quand les images en mouvement auront apparence vivante (télévision, cinéma), quand les bateaux, comme des poissons nageront sous la mer (sous-marins), quand les hommes, comme des oiseaux sillonneront le ciel (avions)….Les marées s’élèveront au-delà du niveau habituel, manger les côtes… les flots envahirons les terres, l’humanité se retrouvera dans la boue…»