mardi 18 septembre 2012

L’équinoxe d’automne 2012 annonce la destinée de l’humanité


L’équinoxe d’automne 2012, plus que jamais étrange et enveloppée de mythes et croyances et aussi, d’évènements catastrophiques réels et marquants.

Alors que les catastrophes naturelles se multiplient, l’économie mondiale poursuit l’effondrement.

À cette période de l’année j’ai toujours une pensée pour Jules Vernes qui dans son Roman ‘’Sans Dessus Dessous’’, prévoyait l’inversion des pôles, un 22 septembre…  Une inversion catastrophique des pôles est-elle imminente?
 Les extrêmes climatiques, les séismes à la hausse, la réduction du champ magnétique de la terre ainsi que la réduction de l’activité solaire sont autant d’éléments annonciateurs d’une inversion imminente selon certains scientifiques, ces derniers ne s’entendent pas sur les circonstances d’une inversion des pôles. À mon avis, on assistera à une déstabilisation de plaques tectoniques. J’ai toujours pensé que le Roman de Jules Vernes était prophétique, dans son roman, on prévoit de gigantesques séismes et tsunamis.

Les marchés asiatiques et mondiaux s’inquiètent du ralentissement de l’économie chinoise, et de la situation plutôt sombre des économies européenne et américaines, un malaise réel et global. 

Le 3 septembre 2012, CNN annonce que 2013 sera une année de grave crise mondiale. Selon CNN, cette crise a en fait déjà commencée, elle provoquée par les phénomènes météorologiques extrêmes de cet été. Près de 80 % de la zone continentale des États-Unis a connu des conditions de sécheresse. Il en est de même en Russie et en  Australie. En 2012, la sécheresse a ruiné les récoltes principales. La situation est comparable aux grandes sécheresses des années 40 ayant contribuées à la grande dépression.

Activité solaire toujours à la baisse, 3 septembre 2012, le dernier rapport publié par NOAA démontre un net ralentissement de l’activité solaire.  Un indicateur d’une baisse des températures globales à venir.  Un pas de plus dans la direction d’un minimum de Dalton, période de faible activité solaire, étalée des années 1790 à 1830. L’Amérique, la Chine et L'Europe connurent une crise alimentaire résultant des récoltes médiocres.


Trois supers volcans, parmi une vingtaine, inquiètent présentement les scientifiques :
Krakatau PhotoAnak Krakatau,  Indonésie: 2 septembre 2012, la séismicité augmente, éruption strombolienne, panache de cendres à 4 km d’altitude  Le niveau d'alerte est resté à 2 (sur une échelle de 1 à 4). « Mais il est difficile de prédire, » a déclaré Hamdani. L’explosion du Krakatoa au XVIIIe siècle, créé le bruit plus bruyant jamais entendu sur terre à plus de 4 080 km, tué 36 000 personnes et a provoqué un des tsunamis les plus dévastateurs de l'histoire.

Popocatépetl, Mexique :  du 29 août au 4 septembre 2012 sismicité à la hausse, émissions de gaz, vapeurs et cendres,  incandescence du cratère a été observée pendant la nuit. Panaches de gaz passant à 1 km au-dessus du cratère.  et ont dérivé NE, W, SW et WSW. Le 1er septembre, le niveau d'alerte a été abaissé à jaune, Phase deux. À 5 426 m d’élévation et seulement 70 km au SE de la ville de Mexico (Pompeii  était située à 75km du Vésuve) et est le deuxième plus haut volcan de l'Amérique du Nord. Fréquentes éruptions historiques ont été enregistrées depuis le début de l'ère coloniale espagnole. Le cycle d’éruptions importantes du Popocatépetl est d’environ 1000 ans.  Après 1200 ans de relative quiétude, Popocatépetl pourrait entrer en éruption importante à tout moment.

Vésuve, Italie,10 septembre 2012, un essaim sismique, plus de 200 événements, tous de faible énergie, certains ressentis par la population. Depuis 2005, le sol s’élève, à des vitesses variables avec une augmentation de la vitesse d’élévation du sol en 2012. L’essaim sismique de septembre 2012 n’était pas aussi important que celui de 1999 cependant, ce qui est particulièrement inquiétant est que, le tremblement de terre du Vésuve de 1999, était de la même importance et type que le séisme précurseur de la grande éruption de 1631 et ce, à presque 2000 ans de la fameuse éruption de Pompéi en 79. Le renouvellement de cycle de 2000 ans d’éruptions dévastatrices du Vésuve s’annonce. Étrange conjoncture avec le renouvellement du calendrier Maya du Grang Baktoun de 26,000 ans… Je ne cesse d’avoir des mauvais pressentiments concernant l’éveil imminent de ce géant.

L’Ouroboros, ‘’le serpent qui avale sa queue’’ symbole mystérieux dont l’origine serait antérieure aux Mayas, se retrouve dans l’Égypte antique, chez les Grecs et les Mayas… ces derniers croyaient aux cycles inévitables du temps qui se répète.  L’Ouroboros, symbole d’un renouveau cyclique semble être approprié à notre époque.  Selon les Mayas, le monde aurait connu quatre destructions et ou transformations, la cinquième, aurait lieu à la fin du calendrier maya soit le 21 décembre 2012…

Popocatépetl est un des rares volcans lié à d’étranges phénomènes, autant folkloriques qu’historiques,  archéologiques et astronomiques. Les civilisations Mayas et Aztèques ont évoluées dans la région du Popocatépetl, anciennes fondations de la ville actuelle de Mexico. On y a rapporté de nombreuses observations d’Ovnis circulants alentour du mont Popocatépetl

Certains prétendent que les Mayas ont reçu la visite d’extraterrestres et leur retour sur terre aurait lieu le 21 décembre 2012. 

J’ai remarqué il y longtemps, que certaines prophéties suggèrent un croisement d’un monde parallèle avec le nôtre et que durant une certaine période de temps, des entités pourront voyager entre notre monde et cet autre monde parallèle… J’ai une certaine affinité avec ces prophéties car elles s’approchent de théories scientifiques récentes.  À l’université Harvard, Stephen Hawking et Richard Coleman ont théorisé qu’il pourrait exister des ‘’ raccourcis – tunnels’’ qui créerait des ouvertures dans l'espace-temps qui conduiraient à d'autres univers tout aussi vastes que le nôtre. Je préfère l’idée de voyageurs inter-dimensionnels plutôt qu’extra-terrestres.  Et comme dans notre univers, certain de ces voyageurs sont pacifiques et d’autres carrément diaboliques…

Les Prophéties

Nostradamus
IX-3
La magna vaqua à Ravenne grand trouble, (Marée humaine provoquée par des évacuations dans le nord de l’Italie, le mauvais climat et la confusion cause d’importantes pertes de vies humaines au port de Ravenne)
Conduicts par quinze enserrez à Fornase : (les autorités désorganisées et divisés, dirigent cette évacuation dans la confusion, multiples zones sinistrées au nord et plus au sud une éruption importante du Vésuve)
A Rome naistra deux monstres à teste double, (confusion à Rome, diverses  autorités en conflit, émettent des consignes et procédures d’évacuation contradictoires, plusieurs demeurent en place) (Janiceps divinité à deux faces, monstres, a deux corps unis au-dessus de l’ombilic commun avec double tête à deux faces directement opposées).
Sang, feu, déluge, les plus grands à l’espase. (grande perte de vies humaines causée par une tempête formidable en convergence avec une éruption importante du Vésuve, des êtres bienveillants provenant de l’espace procure assistance. (extraterrestres?)

Convergence de catastrophes en Italie. Une tempête formidable au Nord rend la navigation dangereuse, cause des dommages sur les côtes et inondations sur le territoire en convergence avec une éruption importante du Vésuve.  Les autorités désorganisées et divisés, dirigent des évacuations et procédures d’urgence dans la confusion. Dans le nord de l’Italie, une marée humaine, provoquée par des évacuations de fortunes, résulte en d’importantes pertes de vies humaines au port de Ravenne. Une partie de la population est coincée entre de multiples zones sinistrées au nord et plus au sud une éruption importante du Vésuve. La confusion règne à Rome, diverses autorités en conflit, émettent des consignes et procédures d’évacuation contradictoires, plusieurs demeurent en place par incapacité, peur ou conviction religieuse, la situation est désespérée. Des êtres bienveillants provenant de l’espace procurent assistance. (extra-terrestres?)

IX9-3
Dedans le coing de Luna viendra rendre (de l’espace les extra-terrestres retourneront)
Où sera prins & mis en terre estrange. (seront relocalisés)
Les fruicts immeurs seront à grand esclandre, (L’élite corrompu se fait parler d’elle et sème l’indignation (esclandre= bruit, scandale, indignation)
Grand vitupere, à l'vn grande loüange.

Des extra-terrestres se présentent et aident l’humanité au moment où l’élite corrompu se fait parler d’elle et sème l’indignation.

I-67
La grand famine que ie sens approcher,
Souuent tourner,puis estre vniuersele, (au début en divers endroits du monde devenant universelle)
Si grande & longue qu’on viendra arracher (hivers volcaniques pouvant durer plusieurs années)
Du bois racine, & l’enfant de mammelle. (bris des communications terrestres menant les peuples de pays développés à la famine)

Une grande famine, causée par un hiver volcanique, s’étend graduellement au monde entier au fur et à mesure que les importations s’amenuisent et finalement les pays sont isolés de leurs fournisseurs alimentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration

Richard Dion