samedi 20 décembre 2014

Économie: LE KRACH EST AMORCÉ


 
N’avez-vous pas le sentiment que nous sommes les dupes d’une vaste supercherie visant à maintenir le « métro, boulot, dodo » des travailleurs au profit de prédateurs?

Le 23 juin 1940, lecture 3976-25, Edgar Cayce disait :

«Vous avez amassé les richesses de la Terre et les avez données à garder à des voyous. Quel en a été le résultat, dans votre vie quotidienne? Vous vous êtes retrouvés les mains vides!»


À cette époque, le monde commençait à se relever de la grande dépression initiée le 29 septembre 1929, l’on constatait les dégâts tout en cherchant les causes de cette crise.

Aujourd’hui, les «voyous» qu’Edgar Cayce mentionne sont toujours là.

Les prophéties nous préviennent de ce qui est sur le point de se produire. On ne pourra jouer avec les mots, on ne parlera pas de grande récession, on n’inventera pas toute sorte de termes pour cacher et éviter de dire la vérité, on constatera simplement un effondrement généralisé du système financier global. Amasser de la richesse au dépend des autres ne sera plus une possibilité.

Les gouvernements cherchent surtout à cacher leur incapacité à surmonter le coût des catastrophes naturelles qui s’ajoute d’année en année et qui n’ont pas encore atteint leur paroxysme. On a déjà oublié les consequences désastreuses du tsunami de 2011 au Japon, sécheresses et destruction des récoltes au États-Unis en 2013, une importante quantité de cendres et gaz ont été injectés dans l'atmosphère suite à plusieurs éruptions dans les dernières années, le climat en a déjà été modifié, Katrina, innondation du metro de New-York, etc. Dans la dernière décennie, de nombreux désastres dont les coûts pour la société sont très élevés ont eu une couverture médiatique réduite et / ou sont totalement éliminés des médias.

Inondations en 2014 :

·         Mai 2014 : inondations en Europe du Sud-Est et Europe centrale. Dommages évalués à plus de trois milliards d'euros.

·         Septembre 2014 : Inde et Pakistan, en Inde plus de 3000 villages partiellement ou totalement inondés, 50 ponts endommagés. Le premier ministre d'Inde, Narendra Modi a qualifié la situation de « calamité nationale ». Au Pakistan, 1.1 millions de personnes affectés.


Cyclones saison 2013 – 2014 :


·         Australie : 2 cyclones de catégorie 5, près d’un milliard (US) de dommages.

 
 
 
Éruptions 2014 :

·         Août 2014, Islande : volcan Bárðarbunga, la plus grande éruption en continu depuis des siècles. La plus grande émission de dioxyde de souffre de toutes les éruptions en Islande depuis des siècles. Les nuages toxiques s’étendent jusqu’en Europe.

·         Janvier, février et octobre 2014, Philippines : volcan Sinabung, colonne de cendres de plus de 4 km endommageant propriétés, cultures et empoisonnant les animaux sur un vaste territoire.  Le trafic aérien est affecté jusqu’en Australie.

Sécheresse en 2014

·         Selon les dernières données disponibles du système d'Information mondial sur la sécheresse :

«Conditions de sécheresse mondiale relativement constantes avec dégradation principalement en Asie et en Afrique. L'Asie a vu la sécheresse intensifier, particulièrement dans le sous-continent indien, dans le Centre-Nord en Russie, le Japon et au Moyen Orient. La sécheresse a intensifié en Afrique équatoriale et Madagascar, ainsi qu'en Afrique du Sud. »

Ebola en 2014

·         Afrique de l’Ouest: pire épidémie de l’histoire avec potentiel pandémique global. Au moment d’écrire ces lignes, 200 morts par jour (ces données sont inférieur à la réalité). Cette épidémie cause des interruptions de production de bauxite (composante principale de l'aluminium), pétrole, diamands et même le chocolat. Sans compter les coûts de l'assistance médicale de plusieurs pays.

 

L’économie et l’activité solaire en forte baisse un krach est amorcé.

Il y a plusieurs années que j’observe cette curieuse corrélation entre l’économie et l’activité solaire.  Depuis 2008 on pourrait inter changer les courbes car elles sont identiques.


J'ai le fort sentiment que l’économie poursuivra sa tendance à suivre l’activité solaire à la baisse. Nous passons le point le plus élevé des montagnes russes et entamons la descente aux enfers! Je crois que cette crise s'étendra au delà de 2020.

 Nostradamus

C2 Q75
Ce quatrain me rappelle étrangement un film américain, «soleil vert» 1973, qui raconte l’histoire d’une société décadente du futur (New York 2022) où, une nouvelle nourriture synthétique qui selon le discours officiel, est fabriqué à partir de planctons, est, en réalité, fabriquée avec des cadavres humains. L’environnement dégradé ne permet plus de procurer la nourriture à tous et l'anthropophagie est intégrée au système alimentaire humain. Seule une élite peut se permettre de la nourriture naturelle. Le « soleil vert est fabriqué avec des gens qui servent de bétails ». Intéressant que Nostradamus ait eu une vision similaire il y a 500 ans…

«La voix ouye de l’infolit oyfeau,             Les oiseaux charognards n’ont pas de cris, ils sont silencieux, on devine leur                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         présence par leur étrange comportement dans le ciel.
 Sur le canon du refpiral eftage ;                        En  vol circulaire, ils attendent la mort d’une société agonisante

Si hault viendra du froment le boiffeau,       Ils ne laisseront rien au peuple, la plupart manqueront d’argent

Que l’homme d’homme fera Antropophage.»      L’humanité dupée pratiquera le cannibalisme sans le savoir

Une élite corrompu se protège au dépend du peuple à travers une grave dégradation de l’économie, des conditions de vie et de l’environnement. La population pratiquera le cannibalisme sans le savoir.

 

C10 Q5

An reuolu du grand nombre septiesme,          Aujourd’hui (population de la terre à 7 milliard fin 2011)

Apparoistra au temps ieux d'hecatombe :    En ce temps, apparaitra une grande catastrophe financière.

Non esloigné du grand aage milliesme,         Près de la fin du calendrier maya 21 décembre 2012

Que les entrez sortiront de leur tombe.        Les initiés auront le temps de se retirer des marchés boursiers.

En 2015, un effondrement important des marchés boursiers fait beaucoup de dommage dans la population, entraine des pertes de vies. Les initiés se retirent des marchés boursiers avant la catastrophe pour devenir les nouveaux usurpateurs du globe.

dimanche 31 août 2014

Ebola, les gouvernements cachent la vérité


Une très mauvaise nouvelle sur l’évolution de l’Ebola qui se disperse dans le globe. Des constatations d’information cachée par les gouvernements et médias. Militarisation de la crise. Pas surprenant que le doute règne présentement.

-8 août 2014 : Wyoming Institute of Technology, Dr. Amanda Black, PhD: « Il y a une heure seulement le rapport a été rendu public, la mutation du virus Ebola est maintenant confirmée, il est maintenant transmissible par voie aérienne. Le rapport montre que le CDC (Center for Disease Control ) a découvert une nouvelle mutation du virus, qui s’est introduite États-Unis par vols provenant d'Afrique,… une épidémie d'Ebola dans les États-Unis est imminente.»
 
SIDA et Ebola proviennent du même labo?

Découverte du SIDA 1981, 25 millions de morts entre 1981 et 2006, origine : primates  Afrique, région sub-saharienne.

Découverte de l’Ebola 1976, à date, près de 2000 morts, origine : primates  Afrique, région sub-saharienne.


Il y a eu plusieurs rumeurs concernant le SIDA qui aurait été le résultat de recherches dans des laboratoires secrets bien cachés en Afrique.  Bien entendu, la communauté scientifique tend plutôt à déterminer son origine à partir de la grande biodiversité et de mutations au hasard de l’évolution.  Y aurait-il un fond de vérité dans ces rumeurs?

 

Un journaliste dénonce le secret  et le silence entourant l’Ebola :

 -28 août 2014: Fox News, Ellen Ratner: «Je reviens tout juste de l'Afrique, où le virus Ébola est au sommet de l'actualité. En comparant ce que mes compagnons et moi avons appris sur le terrain avec ce qui est rapporté dans les médias africains, européens et américains, il y a beaucoup d'information manquante. Il y n'a eu aucune mention sur l’attribution des budgets par le gouvernement américain pour recherche et développer des remèdes au virus Ebola. Qui aura cet argent, le CDC (Centers for Disease Control) ou l'armée américaine ?  Le virus peut avoir muté en une forme plus virulente.  Pourquoi la presse ne mentionne pas si cette souche est différente des autres et plus virulente ? La presse a également a gardé le silence sur le rôle que nos forces armées peuvent jouer dans la lutte et le contrôle du virus Ebola.»

Intéressante référence à l’implication de l’armée. L’Ebola est, depuis sa découverte en 1976, entouré de mystères concernant son usage potentiel comme arme biologique ou bioterrorism

 
Un brevet sur l’Ebola déposé par le gouvernement américain
Brevet # 200706291, déposé le 26 novembre 2007 par le CDC. Pour l’invention du virus Ebola humain.

Sommes-nous les sujets d’une expérience biologique qui a mal tournée?

Peut-être que rien n’a mal tourné, tout se passe comme prévu, l’intention est de réduire la population du globe?
Mécanisme d’autorégulation de la nature?

En tout cas, la nouvelle mutation de l’Ebola qui le rendrait transmissible par voie aérienne est une très mauvaise nouvelle.  L’Ebola est probablement déjà en circulation un peu partout sur le globe, un sujet qui ne fait pas la une des médias et dont les autorités nous cachent.
 
Le début de la fin de du monde tel que nous le connaissons?

 Handsome Lake 1735-1815, prophète amérindien
«Un grand monstre va s’élever de l'eau (rivière Ebola?) et détruire l'humanité. Un des noms de ce monstre est '' le mal qui vous mange à l'intérieur '' »

Wipidédia : «Le virus Ebola a été nommé ainsi en référence à une rivière passant près de la ville de Yambuku, dans le nord de la République démocratique du Congo, alors appelé Zaïre. C'est à l'hôpital de cette localité que le premier cas de fièvre hémorragique Ebola fut identifié, en septembre 1976, annonçant une première épidémie qui allait alors toucher 318 personnes et en tuer 280.»

Ebola (liquéfaction des organes vitaux).

jeudi 7 août 2014

Ebola le prédateur


D’un point de vue universel, la nature est dotée de nombreux outils  lui permettant de maintenir l’équilibre de l’univers.  

Sur terre, on parle de séismes, éruptions, changements climatiques, épidémies, etc.
Fin 2010, la population globale dépasse 7 milliards, elle atteindra 9 milliards d’ici 2045. L’humanité marche présentement sur une corde raide, un coup de vent et c’est la dégringolade. Plus la population augmente, plus la lutte contre les mécanismes d’autorégulation de la nature s’intensifie. Tôt ou tard, la nature gagnera.


Nostradamus  a tendance à référer plusieurs évènements du future à une forme de jugement.

Nostradamus C V- Q 32

Où tout bon est, tout bien Soleil et Lune, (Là où les affaires d’or et d’argent vont bien, les États-Unis)

Est abondant, sa ruine s’approche : (au climax de l’abondance, É-U leader du monde, au bord du gouffre) 

Du Ciel s’avance de vaner ta fortune (évènements naturels provoquent l’effondrement du pays) 

En mesme estat que la septième roche. (sous la gouverne du septième signe, l’équilibre sera rétabli)

Alors que les États-Unis atteignent le summum de la concentration de la richesse et du niveau de vie, la nature vient brusquement provoquer l’effondrement du pays, rétablir l’équilibre dans le monde …

Au point de vue biologique, la prédation est un mécanisme naturel, un outil servant à maintenir l’équilibre et l’Ébola est un de ces outils, tel un prédateur qui met à mort ses proies.

Qu’arrivera- t-il de la fulgurante progression de l’Ébola en Afrique?

Un prédateur, étudie sa proie et utilise une stratégie parfois complexe pour déterminer le moment et les conditions lui procurant les meilleures probabilités de capturer et tuer sa proie.  En d’autres mots, lorsque le prédateur lance son attaque, il est trop tard pour la proie.

Il semble présentement que l’Ébola a lancé son attaque, alors, il est trop tard pour nous…

lundi 14 avril 2014

Leonard De Vinci nous annonce l’apocalypse



Au cours des 10 dernières années de sa vie, Léonard de Vinci (1452-1519) s’est tourné vers des scènes apocalyptiques. 

Ses esquisses de « l’Apocalypse », illustrent la fin de la vie sur terre, déluge cataclysmique comparable à celui de la Bible, panaches de fumée qui descendent du ciel, feu dévorant bâtiments et, figures incendiés. 

Certains pensent que ces images apocalyptiques pourraient signifier une prise de conscience de Léonard De Vinci qui, vers la fin de sa vie, réalise la finalité de toute chose incluant sa propre vie.

Je crois qu’au même titre que Jules Vernes, Léonard De Vinci était un véritable visionnaire et prophète jusqu’à la fin de sa vie. Son imagination a dépassé la simple curiosité, certaines de ses inventions ont dû attendre 500 ans avant que la technologie permette de les réaliser.

 Les descriptions détaillées de territoires engloutis, débris, gens et animaux terrorisés et flottants sans espoir au hasard des éléments, représentent le dernier message transmis à nous par Léonard De Vinci.

Intéressante corrélation avec de nombreuses prophéties de sources et époques diverses ainsi que les récents avertissements de la communauté scientifique sur les catastrophes actuelles reliées à l’accélération du cycle de l’eau, l’augmentation rapide du niveau des océans et changements des courants marins.

L'été qui approche nous apporte de nombreux nouveaux désastres liés à l'eau. Il est temps de se préparer.


Nostradamus  C3, Q 13
Par foudre en l'arche or & argent fondu, (arches-continents, or & argent- économie, richesse)
De deux captifs l'vn l'autre mangera (les pays isolés, captif sur leur territoire et dépendant de l’importation seront incapables de nourrir leurs peuples)
De la cit le plus grand estendu, (les grandes cités (près de l’eau)occupant la plus grande superficie / plus grande population d’un pays   |New-York - États-Unis| Sydney – Australie |Toronto – Canada| Beyrouth – Liban |  Amsterdam – Pays-Bas| Lisbonne – Portugal |Dublin – Irlande|)
Quand submergee la classe nagera. (seront submergés des navires viendront à leur secour)

Le climat dévastateur détruit tout sur les continents, l’humanité perd tout, le transport et le commerce sont interrompus, les grandes villes côtières submergées, on ne pourra venir à leur aide que par navire, les pays isolés manqueront de ressources et la famine s’installera.

Une douzaine de grandes villes côtières du monde répondent aux critères énoncés dans cette prophétie en voici quelques-unes :
·         New York,  États-Unis  1 214,4 km²,  population : 8 175 133,  altitude 2m à 64m (capitale du monde, ville la plus peuplée des États-Unis)  
·         Sydney,                Australie 12 144km², population : 4 284 379, altitude 9m à 35m (cité plus grande superficie en Australie)
·         Toronto, Canada  629,91 km², population : 2 503 281,  altitude 2m à 20m de plus que le niveau du Lac Ontario (plus grande ville du Canada)
·         Beyrouth, Liban  85 km², population : 1 200 000,  altitude 6m à 80m (ville la plus importante du Liban)
·         Amsterdam,  Pays-Bas  219,07 km², population : 780 152, altitude : -3m à 5m (plus grande ville des Pays-Bas)
·         Lisbonne,  Portugal  83,7 km²,  population 545 245 (plus grande ville du Portugal)  altitude 3m à 74m
      Dublin, République d’Irlande  114.99 km², population  505 739, altitude 0m à 20m (plus grande ville de la république d’Irlande