mercredi 12 mars 2014

Mythologie japonaise et catastrophe en Californie



Un puissant tremblement de terre de magnitude 6,9 s'est produit, dimanche le 9 mars 2014, au large des côtes du nord de la Californie près d’Eureka. Plusieurs répliques ont suivies. 

Il est intéressant de constater que 5 mois plus tôt, en octobre 2013, deux régalecs ou poisson-ruban, se sont échoués sur les plages de la région de Venise au sud de la Californie. Un phénomène rare pour des poissons qui vivent à 1000m de profondeur. 


Selon le folklore japonais traditionnel, les poisson-rubans qui s’échouent sur la plage ou près des côtes est un signe annonciateur d'une calamité naturelle imminente. 

Il y a une grande distance entre Eureka et Venise en Californie (970 km), pas certain qu’il puisse y avoir un lien entre le séisme d’Euréka et  le phénomène suicide des poissons-ruban à Venise… Cependant, une semaine plus tard, toujours en octobre 2013, une baleine à Bec s’échoue sur les plages de Venise en Californie.

Les japonais prennent cette mythologie particulièrement au sérieux.

Selon «LiveScience», juste avant séisme et tsunamis de Tohoku, Japon, en mars 2011, environ 20 poissons-ruban se sont échoués sur les plages de la région. 

À Taïwan, il a le surnom de « poisson séisme » (地震魚 dizhenyu).

Au point de vue biologique et scientifique, ce comportement des poissons de grande profondeurs semble logique lorsque leur environnement est affecté par un séisme et/ou des secousses indétectables à la surface. 

De plus, il y a les déformations du champ électromagnétique présentes lors de séismes, certains poissons sont affectés par ces variations du champ électromagnétique.

Le BIG ONE en Californie est-il à nos portes?

Devrions-nous donner de la crédibilité à ces anciennes histoires japonaises?
Il faut être prudent lorsqu’il s’agit de la sagesse de nos ancêtres. Il pourrait s’agir d’un réel signal d’alarme d’un séisme imminent.
Présentement, la communauté scientifique évalue le risque à 40% du BIG ONE en Californie dans les prochains 50 ans.

Confucius (philosophe chinois)
«Étudiez le passé si vous désirez connaître l’avenir.»
La sagesse des anciens nous annonce l’imminence du grave cataclysme.

samedi 8 mars 2014

Popocatepetl, Mayas et Ovnis, un terrible secret



Le regain d’activité du Popocatepetl depuis le début de 2014, un volcan présentement au niveau d’alerte jaune par les autorités mexicaines, me rappelle toutes ces histoires d’ovnis, enlèvements et mythologie Mayas.

Non seulement le Popocatepetl est une menace réelle pour près d’une dizaine de millions de mexicains vivant à proximité du volcan (distance entre Mexico et le Popocatepetl inférieure à celle du Vésuve et Pompéii), mais c’est aussi l’emplacement de vastes installations et vestiges d’une civilisation mystérieuse. Avec ses 10,000 pyramides (versus 150 pyramides en Égypte), des calendriers rivalisant avec notre technologie actuelle et sa mythologie basée sur invasion d’extra-terrestres, la civilisation Mayas nous laisse un casse-tête d’incompréhension et des messages franchement révélateurs et inquiétants!  
 
Popocatépetl est un des rares volcans lié à d’étranges phénomènes, autant folkloriques qu’historiques,  archéologiques et astronomiques. Les civilisations Mayas et Aztèques ont évoluées dans la région du Popocatépetl, anciennes fondations de la ville actuelle de Mexico. On y a rapporté de nombreuses observations d’Ovnis circulants alentour du mont Popocatépetl.

Une légende Aztèque parle du retour de Quetzalcoatl, un Dieu à la forme d’un serpent à plumes ( pour les Mayas il s’appelait Ququmatz)  qui vivrait sous  le volcan dans une ville souterraine, il s’est envolé dans un vaisseau spatial qui ressemblait à un vimana ("char des dieux") disant qu'il retournera un jour.





 Ovnis, campagne de manipulation de l’information?

Des centaines de milliers de rapports sur les ovnis et enlèvements à travers le monde ont sûrement un fondement de vérité cependant, je crois qu'une grande partie des renseignements divulgués publiquement par les autorités et plusieurs médias sur les ovnis et le phénomène des enlèvements est reliée à une campagne de manipulation. C'est intéressant de considérer qu’une telle dissimulation d'informations pourrait représenter une intention des gouvernements de dissimuler la vraie nature de notre réalité.

Mais pour quelle raison dissimuler la réalité des ovnis et enlèvements? Qu’est-ce qui motiverait nos gouvernements à cacher cette information?

Le risque de panique générale? Je ne sais pas pour vous mais moi, je n’irais pas me jeter d’un pont ou d’une falaise en apprenant l’existence d’extra-terrestres! Je crois que la société d’aujourd’hui est capable d’entendre une telle réalité sans subir un effondrement. De plus, je ne crois pas qu’une civilisation plus avancée que la nôtre, capable de voyages inter galactiques, aurait besoin d’envahir ou saisir notre monde. Alors pourquoi la dissimulation?

J’ai une théorie sur la question mais, je vous préviens, elle est très sombre.


Pourquoi dissimuler de l’information concernant les ovnis?
Plusieurs ouvrages, comme ceux par exemple de Hopkins, décrivent des récits de victimes d’enlèvements franchement terrorisants!
·         Les vêtements sont retirés de la victime
·         Examen physique de la victime
·         Prélèvement d’ovules ou sperme
·         Les extraterrestres présentent des images dans l’esprit de la victime. Souvent des évènements cataclysmiques en informant la victime que le visionnement de ces scènes ont une importante fonction neurologique lorsqu’on demandera à la victime d’effectuer certaines activités à l’avenir…??  Dans certains cas les victimes rapportent être en formation pour une mission de « sauvetage » et qu'ils sauront quoi faire quand le moment sera venu. 

Toute cette procédure me semble similaire aux efforts de protection d’animaux en voie de disparition comme par exemple l’Iguane bleu.

La destruction de son habitat est la première cause du déclin des populations d'Iguanes bleus. En effet, les terres sauvages de Grand Caïman sont de plus en plus utilisées pour laisser place à des terres cultivées, des routes ou des habitations et autres infrastructures humaines.

La stratégie de sauvegarde du BIRP est d'obtenir le plus possibles de jeunes iguanes aux origines génétiques différentes. ON pratique la reproduction en captivité, ensuite les jeunes animaux sont conservés en captivité de leur sortie de l’œuf à l'âge de deux ans, quand ils ne risquent plus d'être victimes des rongeurs et chats errants, cela afin d'améliorer le taux de survie des jeunes. Ces animaux sont ensuite relâchés dans la nature pour recréer une population d'iguanes dans des zones protégées.

La difficile réalité.
Mon hypothèse est la suivante:
Les extraterrestres, conscients de l’extinction imminente de la race humaine, prélèvent le meilleur bagage génétique humain dans le but de le modifier, adapter l’humain à survivre dans un nouvel environnement et assurer la survie de l’espèce humaine. Les gouvernements en sont informés et collaborent avec les extraterrestres. Le secret sera préservé jusqu’à la fin.
Il n’y aura pas de paquebots spatiaux ou d'arche pour embarquer l’humanité et la relocaliser en sécurité, nous serons laissés à nous-mêmes en faces des catastrophes, l’humanité sera seule devant la nature destructrice, seule les générations futures réintroduites dans un nouvel environnement pourront poursuivre l'évolution humaine.