lundi 9 décembre 2019

L'ère du Grand Monarque approche


Alors que nous abordons une période de grande détresse humaine. 


Il est important de conserver une pensée positive et pleine d’espoir car, l’éveil du Grand Monarque approche.


Il faut être patient cependant, plusieurs indices suggèrent son entrée en action imminente.


Il est parmi nous, passif, sur le point d’être propulsé dans un environnement inusité, une scène modeste, un théâtre hostile, le doigt de Dieu parmi les loups. Ils le craignent déjà, ils peuvent sentir sa présence, ils s’agitent, le chassent en vain.





Prophétie de Saint-Césaire d’Arles (470-542)



Alors brille l'éclair de la miséricorde divine car, la justice suprême a frappé tous les méchants. Il arrive, le noble exilé, le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres d’où la malice des hommes dépravés l’avait chassé. Il recouvre la couronne de lys refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus dont la mémoire sera à jamais anéantie.

lundi 2 décembre 2019

Prédictions 2020


Dans la réalisation de ces prédictions, j’ai pris en considération : l’ensemble de la prophétie et particulièrement les prophéties dont l’interprétation semble s’adresser à notre époque, l’actualité, l’évolution du climat, les séismes, le volcanisme et l’activité solaire et cosmique.


Année de stress généralisé au niveau tectonique, climatique et humain. Catastrophes naturelles à la hausse, économie à la baisse, l’inquiétude, la violence et la colère règnent.


  • Hausse marquée de comportements soudains et violents par des personnes ordinaires sans raisons spécifiques dans toutes les classes sociales et fonctions. Une tension universelle et profonde émerge chez l’humain.  Suicides collectifs médiatisés. Éventuellement on admettra que l'exposition aux ondes cosmiques en est la cause.
  • On rapporte la présence de nuages blanchâtres toxiques, avec une odeur sulfureuse flottant au-dessus de grandes villes, au départ, on blâme la pollution d’origine manufacturière cependant, la vérité voilée fini par être révélée; l’activité volcanique et convergences climatiques en cause.
  • Les marchés s’effondres, certains métaux, dérivés pétroliers et céréales en forte baisse.
  • Des flèches de feu illumine le ciel sur près de la moitié de la planète, pluie de météorites? Les gouvernements interviennent, ils tentent de contrôler la panique sur les médias. La cause en surprendra plusieurs.
  • Un dérivé de la réalité virtuelle avantagera les premiers à l'utiliser. À travers de nombreux blocages et tactiques d'obstructions autant privés que publiques, mènera éventuellement l'humanité vers un saut évolutif.
  • Forts séismes en Inde suivi d’épidémies de choléra et peste, les autorités sanitaires sont dépassées, des débordements au Pakistan et en Chine provoquent la fermeture des frontières. Le spectre de la peste terrorise l’Europe.
  • Un puissant tsunami frappe le nord de l’Europe, grande désolation et stupeur, des survivants décrivent le profond grondement à l’approche de la vague gigantesque.
  • Un nouvel alliage d’aluminium, aux propriétés étonnantes provoque une révolution des transports et de la construction.
  • Les volcans de l’Italie s’éveillent, on doit procéder à des évacuations.
  • En Amérique, l’hivers 2019-2020 brutal et interminable, maintien et essoufflement des services d’urgence et d'assistance militaire, l’économie recule.
  • Les profondes divisions du peuple américain et l’éclosion de conflits sporadiques et violents, mènent le pays au seuil de la guerre civile. Contre toute attente, un seul individu ramène l’ordre et le calme. Les dommages prendront des années de réparations et auront des répercussions à travers le globe.
  • Découverte d’une interférence d’origine inconnue dans les systèmes de communication, on élabore plusieurs hypothèses, la source d’origine terrestre, fera frémir scientifiques et gouvernements…

jeudi 24 octobre 2019

Prédiction extraterrestre: fin du monde imminente!


Les histoires de complots vous passionnent? 
Particulièrement ceux visant à nous cacher une invasion ou catastrophe imminente?
La mythologie de nombreuses origines est riche en références aux ovnis et extraterrestres. 

Plusieurs religions décrivent la descente du ciel d’un personnage soit divin, soit diabolique, parfois accompagné de foudre, feu et fumée bref, un extraterrestre descendant d’un engin spatial.  


Certaines mythologies prophétisent le retour d’êtres extraterrestres, soit bienfaisants ou provocateurs catastrophiques. Par exemple, une légende Aztèque parle du retour de Quetzalcoatl, un Dieu à la forme d’un serpent à plumes qui vivrait sous le volcan Popocatépetl dans une ville souterraine, il s’est envolé dans un vaisseau spatial qui ressemblait à un vimana ("char des dieux") disant qu'il retournera un jour.


L’histoire moderne est riche en récits concernant les ovnis et extraterrestres évoluant dans notre environnement. On soupçonne des campagnes de manipulation de l’information orchestrées globalement afin de voiler la réalité. Un groupe parallèle puissant et ultrasecret derrière les gouvernements serait en jeu.


Même les scientifiques admettent, qu’avec la découverte de nombreuses exoplanètes et l’âge de l’univers, il doit bien exister d’autres civilisations, certaines bien plus évoluées technologiquement que la nôtre et probablement capables de voyager jusqu’à nous. Si elles peuvent se rendre à nous, pourquoi ne pas se présenter à nous ouvertement? Sommes-nous si primitifs qu’ils n’ont pas le besoin de communiquer avec nous? Respectent-t-ils notre évolution naturelle en nous observant sans interventions? Sont-t-ils en contact avec certains d’entre-nous avec des intentions douteuses? 

Dernièrement j’ai lu un livre passionnant de Michael E. Salla, PH.D. intitulé : L’histoire cachée de l’Antarctique. Il est présenté par l’auteur comme un récit factuel truffé de références aux engins spatiaux et extraterrestres cachés parmi nous.  Un passage qui m’a particulièrement intéressé qui cite une conversation entre un extraterrestre et un humain : …ce nouvel âge des ténèbres, qui s’annonce pour votre race, recouvrira la Terre comme un voile; je crois que certains d’entre vous survivront à cette effroyable tempête

On pourrait considérer cet extrait comme une prophétie extraterrestre dont on ne peut en vérifier ou confirmer l’origine ou l’auteur donc, à considérer avec une certaine prudence. Il faut dire qu’on ne connait pas l’origine ou l’auteur de nombreux récits de l’antiquité pourtant à la base de convictions religieuses profondes.

Avec un peu d’ouverture d’esprit, on peut considérer que des extraterrestres tentent de nous transmettre un message, dans quel but?

Plusieurs ouvrages, comme ceux par exemple de Hopkins, décrivent des récits de victimes d’enlèvements extraterrestres franchement terrorisants!

Dans ces récits, les extraterrestres présentent des images dans l’esprit de la victime. Souvent des évènements cataclysmiques en informant la victime que le visionnement de ces scènes aura une importante fonction neurologique lorsqu’on demandera à la victime d’effectuer certaines activités à l’avenir.  Dans certains cas, les victimes rapportent être en formation pour une mission de « sauvetage » et qu'ils sauront quoi faire quand le moment sera venu.

CNN 23 octobre 2019 :

Un article sur Edward Snowden, aujourd’hui en exil. Lanceur d'alerte, il a révélé un programme de surveillance à grande échelle géré par le gouvernement américain.

 Il avait accès aux réseaux de la NSA, la CIA et de l'armée. Sa curiosité l’a poussé à rechercher si le gouvernement américain est au courant de l’existence d’une vie extraterrestre intelligente. "Je n'ai rien trouvé… donc, si elle est cachée, et elle pourrait être caché, elle est cachée vraiment sacrément bien, même des gens qui sont à l'intérieur." A-t-il dit.

Comme l’a dit Edward Snowden, s’ils existent, le plus grand des secrets entoure ovnis et extraterrestres. De quoi peut-t-il bien s’agir pour justifier un tel effort?

Le secret, de par sa nature, ne cache pas des bonnes nouvelles…

À mon avis :

Les extraterrestres, conscients de l’extinction imminente de la race humaine, prélèvent le meilleur bagage génétique humain dans le but de le modifier, adapter l’humain à survivre dans un nouvel environnement et assurer la survie de l’espèce humaines. Les gouvernements en sont informés et collaborent avec les extraterrestres. Le secret sera préservé jusqu’à la fin.

vendredi 3 mai 2019

Prophétie araignée


Dans ma jeunesse, j’ai passé beaucoup de temps à jouer dans la forêt derrière notre maison. J’adorais observer la nature, les couleurs et odeurs des champs et de la forêt. J’avais cependant une peur bleue des araignées.  J’ai souvent hésité à avancer dans les buissons car je devais continuellement identifier et contourner les toiles d’araignées. Mon trajet, parsemé de complexes variations et calculs savants, ressemblait à un exercice militaire bref, une préparation à la vie adulte. Si par mégarde, je traversais une toile, c’était l’enfer sur terre. Je savais bien que dans les forêts canadiennes il n’y a pas d’araignées venimeuses cependant, l’idée d’une araignée sur ma tête ou mes épaules me hantait et déclenchait en moi une vive réaction! En vieillissant, ma peur des araignées s’est graduellement estompée. 

Je me suis questionné sur la cause et l’origine de cette peur des arachnides.  Je n’avais pourtant subi aucun traumatisme sérieux avec ces dernières cependant, elles atteignaient mes craintes les plus profondes…  Avec le passage du temps, j’ai remarqué qu’un rêve contenant des araignées précédait souvent une quelconque épreuve dans la vie. Une sorte d’analogie avec les parcours sinueux dans les buissons de ma jeunesse. L’inconscient utilise-t ’il des images terrifiantes d’araignées pour me communiquer un message? Peut-être est-ce l’inverse, les araignées utilisent-elles le rêve pour me transmettre un message…  Avançons-nous dans la vie à l'aveugle mais parfois guidé par une influence extérieure, un message de qui et, pourquoi? 

Daily Mail, Angleterre, juin 2015: Des chercheurs ont découvert que la peur des araignées est un trait de survie inscrit dans notre ADN, remontant à des centaines de milliers d’années. À cette époque antique, les humains étaient exposés à un risque important de contact avec des araignées très venimeuses. L’instinct finement réglé pour éviter les arachnides, est une réponse évolutive à une menace dangereuse, suggèrent les universitaires.

Dans la mythologie japonaise, l’araignée est la personnification de la monstruosité des arachnides. Il en est de même à plus ou moins grande amplitude chez plusieurs autres peuples.
Je trouve particulièrement intéressant, l’araignée dans les mythologies Amérindienne, Celte et Indienne :
·      Amérindienne : Hopi, la « grand-mère araignée » créatrice des humains. Navajo et Ojibwe, la « femme araignée » aidant et protecteur des humains.  
·      Indiennes :  tradition Brahma, l’araignée est un symbole de création et travail acharné, le créateur de toute chose, défenseur et protecteur du peuple.
·      Celte: une araignée tisse une échelle vers les cieux… Liaison entre les dieux et les humains, messager des Dieux.

L’araignée reconnu pour son acharnement au travail, sa patience et persévérance dans le tissage de sa toile est, sans que l’on mentionne son nom, parfois référée au tissage d’une œuvre créatrice. 

Dans la mythologie de l’Égypte ancienne, Neith, déesse de la création et du tissage, aussi associée à la mort, dont l’origine remonterait à la préhistoire, était censée retisser le monde sur son métier à tisser tous les jours. Une suggestion d’une philosophie cyclique du changement et du comportement en dehors des conventions. Potentiellement une constatation de l’évolution cyclique et non linéaire du monde (création, évolution, destruction).
Dans la mythologie Grecque, Arachne, tissait une toile illustrant les infidélités des Dieux de l’Olympe. Un rôle de messager et justicier qui ne plaisait pas aux Dieux dénoncés…

Prophétie Hopi

Prophétie annonçant la fin du monde lors de l’apparition du cinquième signe qui est :
 « …la terre doit être recouverte par une gigantesque toile d’araignée…» (réseaux routiers, électriques, web)

Ce signe, annonciateur de la fin des temps, semble s'adresser à nous, notre époque.

samedi 27 avril 2019

Joe Biden pourrait être le Grand Monarque


Récemment, j’écoutais un discours d’un candidat à l’investiture démocratique américaine, Joe Biden (Joseph Robinette Biden Jr.).

Il a mentionné quelque chose qui a éveillé ma curiosité.

Après réflexion et recherche, j’en suis venu à la conclusion qu’il pourrait s’agir du Grand Monarque. Il a des ancêtres français, pourrait intervenir sur la scène mondiale à un moment tardif dans sa vie, serait en mesure de rétablir l'ordre mondial et ce, sans intervention militaire...

Il rencontre plusieurs critères définissants le Grand Monarque. J’aimerais bien en discuter avec cet homme…

Selon la prophétie, on saura qu’il est le Grand Monarque en le voyant guerroyer et, contre toute attente et probabilité, victorieux, un peu comme David contre Goliath et, à cet instant, il sera sacré Grand Monarque. 


jeudi 18 avril 2019

Notre-Dame de Paris

Nous partageons cette douleur. Une pensée positive pour ce tragique évènement.

« ... l'Église sera reconstituée et posée sur une nouvelle base…»

Nostradamus
Extrait de la lettre au Grand Monarque

jeudi 28 mars 2019

L’ange de la mort, Covid-19?



21 mars 2019, Organisation Mondiale de la Santé : Congo, une nouvelle flambée de l’Ebola, augmentation du nombre de cas notifiés chaque semaine, après plusieurs semaines de baisse globale.

Ça fait une bonne décennie que l’on assiste à des flambées successives de l’Ebola en Afrique. Dès qu’un début d’épidémie est contenu, le virus refait surface. On dirait que la nature cherche constamment son chemin, après plusieurs tentatives contre l’humain, trouvera-t ’elle finalement le moyen d’accomplir sa tâche morbide?

En 2012, dans son livre «Spillover», une œuvre scientifique non fictive, David Quammen, écrivain scientifique américain, dit que la prochaine pandémie sera causée par un pathogène hautement contagieux avant l’apparition de symptômes significatifs. « Il se déplacera à travers les villes et le transport aérien comme un ange de la mort. »

Ange de la mort…. Un intéressant choix de mots, plein de symbolisme et empreint d’une terreur profonde. Une notion pratiquement universelle que l’on retrouve dans les lieux et temps les plus reculés.

J’ai déjà fait un rêve dans lequel on traversait une petite ville complètement dépourvue d’humains, qui semblait avoir été récemment abandonnée. J’y ai vu un ange blanc desséché comme un animal empaillé, accroché sur le mur d’un hôtel. On cherchait désespérément à trouver âme qui vive, nos recherches furent veines, la place était complètement déserte comme s’il y avait eu une évacuation d’urgence. L’image de cet ange mort, accroché au mur, qui balançait dans le vent m’a profondément marqué.  

L’ange de la mort, un symbole approprié pour les épidémies; invisible et implacable.

La perception judéo-chrétienne de l’ange de la mort, s’apparente à accueillir, même extraire l’âme du corps vers la mort. Aujourd’hui, dans la croyance populaire, on donne un rôle plus proactif d’exécution d'une mission divine soit, provoquer, disperser et semer la mort.   

L’ange de la mort est présent dans certaines mythologies et croyances cependant, lorsqu’on on ne le retrouve pas comme tel, une entité, un dieu, en assume un rôle semblable et est souvent associé à la préservation des cycles naturelles ainsi que le passage du temps, synonyme de l’inévitable cycle de la mort et la naissance.

Nostradamus, on retrouve une des rares mentions concernant un ange dans 1-56:

Vous verrez tost & tard faire grand change,
Horreurs extremes & vindications:
Que si la Lune conduite par son ange,
Le ciel s'approche des inclinations.

Alors que le ciel s’obscurcie, peu après l’équinoxe d’automne, nous serons témoins des forces divines rétablissant l’ordre. La terrible puissance des évènements rassurera les justes.   


Dans la mythologie hindouiste, Yama une entité semblable à un ange, est gardien et juge de l’enfer.

Dans la mythologie grecque, une entité qui s’apparente à l’ange de la mort portant la faux, Cronus, responsable des ravages destructeurs du temps qui dévorent toutes choses, le passé consommé par l’avenir, l’ancienne génération supprimant la prochaine génération.

 
Dans la mythologie bouddhiste on y trouve des entités tel que Mara, « malines » qui influence et dirige les humains dans les faiblesses, le mal et éventuellement la mort. 



Dans la mythologie bretonne, Ankou, aussi représenté avec une faux, serait lié à la mythologie celtique, un dieu, responsable de la perpétuation des cycles vitaux, la naissance et la mort, les saisons et le cycle jour nuit.



Edgar Cayce, dans sa lecture 2448-2, fait aussi allusion à l’inévitable cycle du temps, la naissance et la mort, une loi divine :

«…la règle première, une loi qui est éternelle : la graine semée doit un jour être récoltée.»


Sans parler d’anges, certains prophètes parlent de maladies et épidémies comme si elles résultaient d’une intention divine.

Nostradamus en fait référence par exemple dans 4-48, la multiplication des sauterelles étant favorisée par la sécheresse et la chaleur, et que ces conditions sont amplifiées avec le réchauffement climatique de plus, la plupart des épidémies étant causées à l’origine par un dérangement ou une déstabilisation d’un écosystème permettant à un pathogène de sauter d’une espèce à l’autre jusqu’à l’humain bref, cette prophétie semble s’adresser particulièrement à notre époque:

Planure Ausonne fertile, spacieuse,
Produira taons si tant de sauterelles,
Clarté solaire deviendra nubileuse,
Ronger le tout grand peste venir d’elles.

Au nord de l’Italie, une nuée dévastatrice de sauterelles dévorant toute la végétation déstabilise l’écosystème et favorise l’émergence d’une épidémie.


D’épidémies localisées dans des pays touchés par les changements climatiques, Nostradamus illustre dans 3-75, l’émergence d’une véritable pandémie en convergence avec une situation que nous vivons présentement soit, les modifications de notre environnement ouvrant la porte aux infestations et épidémies:

Pau, Veronne, Vincence, Saragousse,
De glaiues loings, terroirs de sang humides : (grandes pertes, souffrance du peuple)
Peste si grande viendra à la grande gousse (USA)
Proches secours & bien loings les remedes.

La France, l’Italie et l’Espagne, souffrent de grandes pertes (économiques, vies humaines?), une épidémie sanguinaire émerge et s’étendra aux USA, malgré les secours, un vaccin arrive trop tard





Handsome Lake 1735-1815, prophète amérindien

« Un grand monstre va s’élever de l'eau (rivière Ebola?) et détruire l'humanité. Un des noms de ce monstre est '' le mal qui vous mange à l'intérieur'' »

jeudi 14 mars 2019

Une convergence catastrophique approche



En 1918, une pandémie de grippe surnommée "grippe espagnole" fait 20 millions de morts.

Intéressant le timing de cette pandémie qui émerge durant une guerre mondiale.

Les deux évènements sont-ils liés?  Les origines du virus de la grippe espagnole sont incertaines cependant, il y a une probabilité assez forte que des mouvements de troupes, des déplacements de chefs d’états et diplomates aient contribués à la distribution du virus à l’échelle globale.

Le 12 octobre 1918, le Katla, un des volcans les plus actifs et des plus destructeurs d'Islande, entre en éruption libérant un immense nuage de cendre recouvrant 60,000 kilomètres carrés! 

De nombreux scientifiques attribuent une couche de cendres couvrant l’Atlantique Nord et l’Europe, déposée il y a quelque 12 000 ans, à une immense éruption du Katla.

Fin 1918, un puissant séisme de magnitude 7,5 a généré un tsunami qui a tué au moins 91 personnes dans le nord-ouest de Porto Rico. Un autre de magnitude 7 eut lieu dans l'île de Vancouver, côte ouest du Canada. Et un autre au Chili de magnitude 7.8.

Très rare que l’on retrouve des séismes d’une telle puissance regroupés dans une même année…

On peut certainement dire que l’année 1918 a été l’objet d’une convergence de catastrophes.

Dans l’histoire, on retrouve de plus ou moins grandes convergences catastrophiques, certaines sont liées à de grandes pertes de vies, s’approchant d’un évènement lié à l’extinction.

Une de ces convergences catastrophiques s’approche de nous.

Des convergences catastrophiques sont souvent mentionnées dans les prophéties, la famine, guerre, extrêmes climatiques, épidémies et séismes sont presque toujours nommés ensemble, sont-ils liés?

·         Luc 21 :11 : il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

·         Une étrange analogie avec les évènements d’aujourd’hui provient de cette prophétie tibétaine de 1890, dite du « Roi d’Agharti» :

«Il y aura une guerre terrible entre les peuples de la terre : des nations entières mourront, la faim et des crimes inconnus au droit, auparavant impensables dans le monde. Les persécutés exigeront l'attention du monde entier. Les anciennes routes seront remplies de multitudes se déplaçant d'un endroit à l'autre. Les plus grandes et plus belles villes périront par le feu. Les familles dispersées; foi et amour perdus. Le monde sera vidé.»

·         Prophétie Islamique

«Mohammed tient dans une main le Soleil qui est couvert par un voile noir, et dans son autre main, la Flamme de la Vérité qui éclaire sa terre ;  il cherche à retrouver ceux qui croient dans le Credo Sacré (épargnés de la perdition humaines)... ceux qui sont illuminés et ne servent pas les besoins de Shaitan (Satan). Tourbillons de noirceur, folles torsions sur le sable (extrêmes climatiques, tempêtes, guerres), en direction de la Mecque et Jérusalem...  Chaos tonitruants de fureur et puissance, qu’est-ce qui a attiré votre puissance ? (force de la nature) L'obscurité ou la lumière ?»

Convergence déchéance, corruption et décadence de la société, guerres et extrêmes climatiques.



Depuis l’émergence de l’Islam, en l’an 600, il y a eu de nombreux évènements de déchéances humaines conjugués à la guerre cependant, l’élément extrême climatique n’est présent qu’aujourd’hui.  Cette prophétie de convergence catastrophique s’adresse-t-elle à nous?

D’un point de vue scientifique, une convergence de catastrophes, telle que la réduction de l’activité solaire et concentration d’éruptions massives, explique la réduction des températures globales pendant la période de Dalton (1790 à 1830) et la cause, en 1816, d’une année sans été, neige toute l’année, cultures désastreuses suivies de la famine.  L'Europe, sortait à peine des guerres napoléoniennes, connut une crise alimentaire. Le taux de mortalité en 1816 était cette année-là deux fois supérieurs à la moyenne.

Aujourd’hui, une année sans été, sans récoltes, provoquerait un effondrement du système mondial. On estime que les réserves présentent dans le système de distribution alimentaire permettrait une survie de la population d’environ trois mois suivant une interruption de la chaîne alimentaire.

En avril 2013, des chercheurs du MIT ont constaté que lorsqu’une population est soumise à des conditions de plus en plus stressantes, la population devient moins résistante aux nouvelles perturbations jusqu'à atteindre un seuil à partir duquel n’importe quelle petite perturbation pourrait anéantir la population.

C’est intéressant de considérer d’une part, l’approche scientifique qui cherche à établir une relation cause-effet et d’autre part, une sorte de passage ou étape comme plusieurs prophéties suggèrent, un équilibre universel, une force, parfois divine, qui a pour objet d’intervenir dans un milieu donné pour rétablir l’ordre. 
Ce n’est certainement pas scientifique de croire en une sorte de destinée de l’humanité insérée dans un cycle perpétuel de destruction et recommencement qui est fortement ancré dans la mythologie et les prophéties.
Étrangement, après le fait, la science constate que ces périodes de destruction ont eu lieu dans le passé et à plusieurs reprises et, projette prudemment leur renouvellement dans le futur.  La science confirme la prophétie ou la prophétie confirme la science?


            Edgar Cayce, avril 1941, extrait lecture 1152-11

«… c’est à ces endroits qu’on assistera au morcellement, jusqu’au jour où, dans chaque pays, certains diront que tel ou tel autre évènement est le fait d’une intervention divine, ou que c’est une réponse de la nature ou qu’ils sont une suite logique des évènements.»

Comme les signes annonciateurs d’un changement de saison, on assiste présentement à de nombreux évènements précurseurs de catastrophes et plus particulièrement à une convergence catastrophique qui est inévitable, il faut se protéger!

Le dernier cycle d’activité solaire, le cycle 24, a, selon la NOAA, été le plus faible en 200 ans! Soit d’un niveau comparable à celui de la période de Dalton.  Cette donnée est inquiétante! L’activité solaire est présentement à son plus bas.  Combiné à quelques éruptions importantes, la cendre volcanique réduisant les rayons solaires, nous serions exposés à revivre le refroidissement climatique et l’année sans été de 1816.

C’est bizarre de voir certains chefs d’états parler prudemment mais avec une certaine fermeté et assurance, de mesures nécessaires à appliquer afin de protéger l’environnement cependant, tous évitent de parler de la protection de la population.

Il est temps de protéger les humains. Faire preuve de prudence et prévoyance. Mettre en place des plans d’urgence et d’évacuation à grande échelle, préparer la relocalisation de grandes portions des peuples présentement en zones à risques. Amasser des réserves. Ériger des abris, revoir les codes de construction et améliorer la résistance des bâtiments aux extrêmes environnementaux. Éloigner les gens des côtes et de la proximité des volcans.  Construire des navires de sauvetage plutôt que des navires de guerre. Bref, agir en fonction des prophéties…? Hmmm






Les Prophéties



Nostradamus

Century: 1, quatrain: 55

Soubs l'opposite climat Babilonique, (changement climatique subit et mondial)

Grande sera de sang effusion, (beaucoup de destruction)

Que terre & mer, air, ciel sera inique, (les éléments ne respecteront pas l’ordre habituel)

Sectes, faim, regnes pestes, confusion. (isolation des peuples en tribus, malnutrition, maladies et confusion)

Un changement subit du climat causera beaucoup de destruction, les éléments seront déchaînés, grande perte de vies humaines, l’humanité survivra en petits regroupements isolés et avec peu de ressources.

  

Mother Shipton, Londres, 1548

« Durant le temps d’un clin d’œil, le monde sera renversé »



Matthieu 24 :7

Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux.



Prophétie issue de la tradition mystique tibétaine (Aghartha)  **Elle semble s’adresser à notre époque

La corruption régnera sur terre. Les hommes deviendront comme des animaux sanguinaires, assoiffés du sang de leurs frères. Le croissant [l'Islam] va devenir obscurci et ses disciples, évolueront dans le mensonge et des guerres perpétuelles. Les rois perdront leur couronne. Il y aura de terribles guerres entre les peuples de la terre, des nations entières mourront---famine, crimes sans justice, autrefois impensables dans le monde. Les persécutées exigeront l'attention du monde entier. Les anciennes routes seront remplies de multitudes allant d'un endroit à l'autre.

mardi 29 janvier 2019

Les secrets du pouvoir


Depuis des millénaires le pouvoir a été associé à l’accumulation de richesses et connaissances.

La possession et le contrôle exclusif de connaissances scientifiques, économiques, militaires et historiques est un élément clé du pouvoir. La population générale est tenue à l’écart d’un volume de connaissance. 

Même si certains d’entre nous puissent accéder à une éducation supérieure, les pouvoirs en place font en sorte qu’une partie de la connaissance est voilée et inaccessible. Nous sommes tenus dans une perception collective limitée de notre environnement et de l’évolution. La rétention du pouvoir requiert que la population soit maintenue dans un environnement stable, prévisible et surtout à l’écart d’informations qui bouleverseraient le peuple au point de provoquer l’effondrement  du système et des institutions.
Pour la victime, le secret est habituellement de mauvais augure, de nature à interrompre la stabilité, qualité, performance et longévité. La victime du secret doit parfois déployer des efforts extraordinaires pour découvrir le secret et s’en approprier afin de rétablir l’équilibre, la justice, la dominance et la survie.

À l’inverse, celui qui détient le secret doit investir pour le protéger. Des méthodes de grande envergure ont été employées pour protéger de nombreux secrets.
Le secret est ancré dans le comportement humain, même entre deux personnes, le secret règne à plus ou moins grande échelle, qui partage vraiment tout? 

Dans les relations d’affaires et commerciales, le secret peut être synonymes du succès ou cause de la perte.

Une chaîne de vices s’établie autour du secret, mensonge, vol, violence, etc.

En terme planétaire, le secret est un outil d’exploitation d’une majorité par une minorité de privilégiés et de préservation de la dominance. Bien qu'il soit justifié dans certains cas pour assurer la sécurité, le secret par sa définition, offre peu de méthodes de surveillance et de prévention des abus.

L’évolution de l’humanité se traduira t‘elle par une plus grande transparence et distribution de la connaissance? 

Quels secrets, les gens de pouvoir peuvent-ils bien garder de nous?

En voici quelques-uns:



·       Fonte exponentielle des glaces.

Le niveau des océans augmente à une vitesse bien plus grande qu’initialement prévue par les scientifiques. On ne parle plus de siècles mais de quelques décennies avant que de nombreux endroits côtiers habités soit recouverts d’eau.

Vous saviez que votre propriété, même à des kilomètres de la rive, pourrait être submergée d’ici 25 ans?  

14 janvier 2019 CNN: Fonte des glaces Antarctique s’est accélérée de 280 % dans les dernières 4 décennies

(CNN) deux nouvelles études transmettent un message inquiétant, la glace de notre planète fond à un rythme alarmant, qui est une mauvaise nouvelle pour le niveau global de la mer.  Selon une étude dirigée par Eric Rignot, de l’Université de Californie à Irvine, qui portait sur les détails de la glace et la neige de tout le continent de l’Antarctique depuis 1979 « L’Antarctique fond » Rignot a déclaré à CNN, « pas seulement dans quelques endroits. »

L'étude de l’Académie Nationale des Sciences conclue que de 2009 à 2017 la fonte des glaces de l’Antarctique a été 6 fois plus grande que dans les 20 années précédentes.

L’Antarctique détient la majorité de la glace sur la planète. Sa fonte résulterait par une augmentation du niveau des océans moyen de 57.2 mètres!

Étude sur Antarctique publiée dans la revue scientifique Nature Geoscience, enregistrement géologique des glaces de l’Antarctique avec les mouvements astronomiques connues de la planète et les changements de l’inclinaison de la terre.  Les chercheurs, Richard Levy de New Zeland GNS Science, l’Université Victoria de Wellington et Stephen Meyers de l’Université de Wisconsin-Madison, ont recréer une vaste histoire des glaces de l’Antarctique depuis 34 millions d’années.  Aux environs de 15 millions années, l’atmosphère était suralimentée avec le dioxyde de carbone, accompagné d’un réchauffement et de la fonte des glaces de l’Antarctique et à élever considérablement le niveau global des océans.

L’étude suggère qu’une situation similaire est en train de se produire.



·         Menace de l’espace.

Bien qu’on parle toujours en échelle de millions d’années, le danger est bien réel et en croissance. Les agences spatiales sont rassurantes dans les communications publiques, pourtant pratiquement à chaque année on découvre à la dernière minute, une météorite qui frôle la terre… Les systèmes de surveillance de l’espace ne semblent pas aussi performants qu’on voudrait nous laisser croire…

20 janvier 2019 Augmentation d’impacts d’astéroïdes sur Terre.

Washington : Selon une nouvelle étude publiée dans Science, basée sur une étude d’envergure impliquant l’Université de Southampton, le nombre d’astéroïdes entrant en collision avec la terre et la lune a augmenté jusqu'à trois fois.


  • Ovnis et extraterrestres

Truffé de suspicions et de complots des gouvernements, je crois sincèrement qu’on nous cache encore beaucoup sur le sujet.

Les scientifiques reconnaissent qu’en considérant l’âge de l’univers et les récentes découvertes de nombreuses exoplanètes, des civilisations ont sûrement évolué bien avant la nôtre et développé des technologies permettant de se rendre chez nous.

Quelle serait l’intention de ces visiteurs?

Des preuves concrètes émergent graduellement dans le domaine public mais ce n’est probablement que la pointe de l’iceberg…

Il faut s’attendre, à ce qu’il y ait plusieurs civilisations extraterrestres qui puissent nous contacter et nous visiter, comme la nature nous le démontre, des individus peuvent être bien intentionnées, et d’autres avoir des motivations et intentions sinistres et négatives.

Stephen Hawking, éminent physicien et auteur, était favorable à la recherche de vie extraterrestre mais, a régulièrement mis en garde contre la tentative de contact. Hawking a soutenu, que des étrangers puisse être « beaucoup plus puissants et ne pas nous considérer plus précieux que de simples bactéries. »

Personnellement, je crois que les extraterrestres, plus avancés technologiquement que nous, connaissent ce que l’avenir nous réserve, particulièrement en termes de catastrophes naturelles et nous observeront à travers ces épreuves. Nous pourrions être le fruit ou les sujets de leurs expériences. En admettant l’hypothétique présence d’extraterrestres parmi nous, le fait que cette présence soit tenue secrète n’annonce rien de bon…



BBC décembre 2017

La CIA libère 13 millions de pages de documents déclassifiés. Certains concernent un projet secret d’identification de menaces aérospatiales. Le Pentagone mène un programme secret de plusieurs millions de dollars pour enquêter sur des objets volants non identifiés (OVNIS), rapporte des médias américains. Le New York Times dit que les documents décrivent des objets flottants et d’étranges aéronefs se déplaçant à des vitesses excessives. Les scientifiques soulignent que ces événements inexpliqués n’étaient pas nécessairement une preuve de vie extra-terrestre.





·         Corruption des gouvernements

Nous passons rarement une semaine sans voir des éclaboussures politiques, révélations d’abus, mauvaise gestion des avoirs publics et même des accusation ou soupçons d’actes criminels de nos dirigeants.

Ce mal est rampant et global. Lorsque que certains détails atteignent le domaine public, on constate les efforts élaborés pour couvrir ces actes, le secret règne.

Plusieurs prophéties parlent de corruption des leaders mondiaux. Malheureusement ces références sont souvent prophétisées comme étant un signe précurseur de la fin des temps ou de la vie telle que nous la connaissons…





Les Prophéties



Nostradamus

III-44

Quand l’animal à l’homme domestique
Après grands peines et sauts viendra parler
La foudre à vierge sera si maléfique
De terre prinse et suspenduë en l’air



Des êtres à apparence animale viendront parler à l’humanité. Ils nous apprendront que l’origine de l’humanité est extraterrestre. Détruisant nos valeurs et conceptions de notre origine. Ils nous préviendront d’une menace foudroyante et imminente.







Aztèques



Quetzalcoatl disparu sur un OVNI pendant 8 jours. Il a visité les mondes intérieurs sous la mer, de retour pour créer l’homme et laissant un message dans la géométrie de son design qui sera découvert à la fin des temps.

 

Quetzalcoatl, un porteur de connaissances, inventeur des livres et associé à la planète Vénus.  Il est plus souvent dépeint comme un serpent à plumes. L’image du serpent Maya est souvent perçue comme l'incarnation du ciel et sa vision est une application d'assistance chamanique aux rois mayas présentant des visions du monde souterrain.



Au moment où l’humanité fait face à sa destruction, on assiste à l’ascension de la conscience humaine qui revient à ses origines et découvre les secrets de l’univers et de la conception de l’humanité.








Nation Hopi, 22 novembre 1993, message aux Nations Unis



«… les fondateurs de la Nation Hopi, à Oraibi (Arizona, USA) nous ont dit qu’un jour viendra où nos terres seront découpés par des routes et des clôtures et que des autoroutes existeront dans le ciel. Que les femmes porteront des vêtements masculins. Que des chariots se déplaceront à grande vitesse (automobile). Quand ces évènements arriveront (aujourd’hui), tous les leaders de la terre seront corrompus et nous ne sauront à qui nous fier pour corriger cette corruption. Quand tout cela arrivera alors nous seront près de la fin, des guerres s’étendront de pays en pays provoquant la destruction du monde









Mère Shipton, (1486-1561, Angleterre)



« Quand les images en mouvement auront apparence vivante (télévision, cinéma), quand les bateaux, comme des poissons nageront sous la mer (sous-marins), quand les hommes, comme des oiseaux sillonneront le ciel (avions)….Les marées s’élèveront au-delà du niveau habituel, manger les côtes… les flots envahirons les terres, l’humanité se retrouvera dans la boue…»