vendredi 20 mai 2022

Les scientifiques confirment la baisse de l’activité solaire, exposition aux dangereux rayons cosmiques et catastrophe climatique en progression

 Le vent solaire nous enveloppe et nous protège des dangereux rayons cosmiques durant les périodes d’activité solaire plus intense cependant, depuis quelques cycles solaires de 11 ans, les scientifiques constatent une baisse de l’activité solaire ce qui nous expose d’avantage aux dangereux rayons cosmiques et provoque des changements climatiques catastrophiques.

Certaines des variations séculaires les plus importantes sont trois grandes périodes de minimum solaire: Wolf (années 1280-1350), Maunder (années 1645-1710) et Dalton (années 1790-1830, cycles solaires 6-8).  Périodes durant lesquels le climat terrestre s’est refroidi au point de provoquer famines et situations chaotiques liées à la baisse significative de la production agricole globale.

Une récente publication scientifique dans Space Weather, décembre 2021, « Preuve par des rayons cosmiques galactiques que le Soleil est entré dans un minimum d’activité solaire ».

Cette publication nous révèle qu’une double menace s’annonce pour l’humanité, soit 1º : augmentation de notre exposition aux dangereux rayons cosmiques et 2º : nous entrons dans une période de réduction de l’activité solaire et même une période prolongée d’inactivité solaire. 

Mutations, cancer et évolution

Les rayons cosmiques provenant de la galaxie, sont des rayons ionisants qui provoquent mutations et cancers, un destructeur de vie biologique avec un soupçon de contribution favorable car, certaines mutations ont contribué à l’évolution de la vie.

Refroidissement du climat

La publication fait référence aux minimums de Wolf, Maunder et Dalton et dans sa conclusion, énonce la possibilité que le Soleil entre dans une période prolongée d’inactivité comparable aux minimums précédents. Tempêtes d'une rare violence, pluviosité anormale avec débordement des grands fleuves, températures normales ou proches de la normale en été, allant jusqu'à 35 °C, pouvant tomber au-dessous de zéro en quelques heures, gel en été détruisant les récoltes, etc.

Plus de nuages

Selon la NOAA (agence océanique et atmosphérique américaine) « Il existe une théorie selon laquelle les rayons cosmiques peuvent créer des sites de nucléation dans l’atmosphère qui ensemencent la formation de nuages et créent des conditions plus nuageuses. » 


Prophétie de Johannes Friede (1204-1257)

Selon une vision reçue par ce moine autrichien de l'ordre de Saint-Jean, plusieurs phénomènes extraordinaires nous donneront un avertissement que la vie telle que nous la connaissons est sur le point de se terminer. Cette description est étonnamment similaire avec les évènements de notre époque, particulièrement si le soleil poursuit son déclin présentement en cours.

<<Lorsque le grand moment viendra, l'humanité devra faire face à sa dernière grande épreuve, ce moment sera annoncé par d’étonnants changements dans la nature. Les amplitudes entre le froid et la chaleur deviendront plus intenses, les tempêtes auront plus d'effets catastrophiques, les tremblements de terre détruiront de grandes régions et les mers déborderont sur de nombreuses de terres basses. Ces évènements ne sont pas tous les résultats de causes naturelles, mais l'humanité va pénétrer dans les entrailles de la terre et atteindre les nuages, mettant en jeux sa propre existence. Avant que les pouvoirs destructifs accomplissent leur destinée, l'univers sera plongé dans le désordre et l'âge de fer plongera dans le néant. Lorsque les nuits seront remplies de froid intense et le jour avec chaleur, une nouvelle façon de vivre émergera dans la nature. La chaleur signifie rayonnement émis par la terre, le froid, la lumière déclinante du soleil. Seulement quelques années de plus et vous prendrez conscience que les rayons du soleil sont sensiblement plus faibles. Quand même votre lumière artificielle cessera de vous servir, le grand événement dans les cieux sera près.>>

 

Zand-i Vohuman Yasht

Les archives Zoroastriennes contiennent des prophéties qui datent d’environ 3000 ans. On y parle de plusieurs âges dont le dernier serait l'âge de fer, période durant laquelle les rayons du soleil sont diminués, l’atmosphère pollué, l’immoralité règne, les valeurs et les métiers traditionnels sont abandonnés, l’homme en est diminué intellectuellement et physiquement, l’agriculture (industrialisée) produit une nourriture de moindre qualité, le globe est entièrement peuplé, laissant peu de territoire et sillonné d’un système routier complexe, individualisation des personnes, le climat se déchaîne, amplitudes de température, sécheresse, etc. Une description éloquente du monde dans lequel nous vivons!  Encore une fois, une prédiction du déclin de l’humanité et de la fin de la vie telle que nous la connaissons…

 

<<O Spitaman Zartosht, Quand ton dixième siècle achèvera, les rayons du Soleil seront diminués et dont la plus grande partie cachée ; et l'année, mois et jour seront plus courts. Et la terre de Spendarmat sera très étroite, et les routes seront très complexes. Et les cultures ne donneront pas les semences ; de dix cultures de maïs huit échouera et deux prospéreront et ce qui se développe ne parviendra pas à maturité. Et les plantes, arbres et arbustes seront diminués; si l’on doit détenir une centaine, quatre-vingt-dix sera diminué et dix prospéreront ; mais ne seront pas nourrissants et n’auront pas bon goût.  Et il ne sera pas possible pour un nuage fortuné et le vent sacré de produire des pluies aux périodes et saison requises. Un sombre nuage doit obscurcir tout le ciel.  Les vents chauds et froids vont arriver et emporter les cultures et les semences de maïs.>>

 

Nostradamus C1 – Q50

 

De l’aquatique triplicité naistra,   Poseidon(dieu des mers et des séismes), Zeus (dieu du ciel, de la foudre et du tonnerre et Hades (dieu des morts) sont réunis

D’un qui fera le jeudy pour sa feste : Jeudy = jupiter (mythologie romaine dieu du ciel) les éléments déchainés se conjuguent au point de surpasser le règne de Jupiter, de ‘’battre’’ des records…

Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra, les éléments déchainés se multiplient, prennent une place prédominante dans les médias

Par terre et mer aux Oriens tempeste. Le climat déchaîné sème la destruction globalement.

 

Les bouleversements climatiques prennent de l’ampleur, ils se multiplient aux quatre coins du globe, en nombre et en puissance destructrice, au point de prendre une place prédominante dans les médias et d’être finalement la crainte principale de l’humanité, se multiplieront au point de créer une véritable tempête globale. 

 

Martin Luther  1483 – 1546

<<Bien peu de temps après l'aurore, viendra un nuage noir et épais, et trois éclairs se feront voir, et un coup de tonnerre se fera entendre, et le ciel et la terre tomberont dans la plus grande confusion.>>

 

Extraits du message donné à Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée de La Fraudais, juin 1882

<<Les grandes perturbations atmosphériques avec pluies trop abondantes entraveront les semailles et la nourriture des bestiaux.>>

<<Les fracas du tonnerre ébranleront la Terre. Des éclairs sinistres sillonneront les nues, dans une saison où ils ne se produisent jamais.>>

 

Prophéties de La Salette

<<il y aura des pluies d'une grêle effroyable ; des tonnerres qui ébranleront des villes ;>>

jeudi 5 mai 2022

Grave choc technologique en progression

 

L’invasion de la Russie en Ukraine a été l’occasion de constater l’évolution des technologies et leur utilisation dans le contrôle de l’information et attaques informatiques. Le déploiement des réseaux internet à l’échelle planétaire procure une ouverture autant pour la communication que pour les virus informatiques certains étant même des armes pouvant rejoindre n’importe qui et n’importe où.

On s’inquiète que la technologie, l’Intelligence Artificielle et les robots, prendront le contrôle voire même exterminer l’humanité.


Gordon Earle Moore, docteur en chimie et en physique, chef d'entreprise américain, cofondateur de la société Intel en 1968. En 1965, il annonce la loi de Moore; doublement d'une capacité quelconque en un temps donné, prédisait l’évolution exponentielle de composantes électroniques et technologies.

Alvin Toffler, sociologue et futurologue américain, le Choc du futur (1970) et La Troisième Vague (1980), prévoyait des changements (technologiques informatiques) qui nous dépassent, trop rapide pour l’adaptation de l’humain.

lebigdata.fr, août 2020: « Elon Musk estime que l’intelligence artificielle représente une menace plus importante que la bombe nucléaire, et craint que les machines ne surpassent et renversent l’humanité d’ici seulement 5 ans. »

La fin du monde tel que nous le connaissons, causée par l’intelligence artificielle et les robots? Un concept intéressant dont on ne trouve pas beaucoup de références dans les prophéties. Pouvons-nous en déduire que ce scénario n’a pas été détecté par l’inconscient collectif?


Dans son ouvrage, J.R. Dos Santos, « Immortel (2019) », expose en détail et avec faits, ses convictions concernant le danger de la croissance rapide de l’Intelligence Artificielle.


En juin 2021, le gouvernement américain a publiquement reconnu d’étranges observations aériennes par des pilotes de la marine, des objets volant physiques, pas des images radar. Finalement une reconnaissance officielle de l’existence d’OVNIS cependant, le rapport ne mentionne pas l’existence d’extraterrestres comme tel. Le déplacement de ces OVNIS bien au-delà des capacités technologiques connues, démontre une intelligence (extraterrestre) au contrôle de ces engins. 

Je suis curieux, les civilisations plus avancées que la nôtre dans l’univers, ont sûrement étés confrontés à l’évolution rapide de la technologie, aujourd’hui, sont-ils tous des robots ou des clones hybrides?

Plusieurs rapports de contact avec des extraterrestres semble décrire des êtres biologiques mais, impossible présentement de le confirmer. Nos gouvernements en savent probablement plus sur cette question.


Stephen Hawkins
, physicien théoricien et cosmologiste britannique, à propos de l’Intelligence Artificielle: « Il décollera de lui-même et se redessinera à un rythme toujours croissant. Les humains, qui sont limités par une évolution biologique lente, ne pourront pas rivaliser et seront remplacés. »

Un choc technologique s’approche rapidement. Difficile de prévoir s’il s’agit de la fin de l’humanité cependant, à court terme, on peut anticiper une évolution trop rapide pour la capacité des systèmes, l’instabilité de l’environnement socio-économique en découlera, l’instabilité des marchés financiers et des économies mondiales en seront probablement les premiers indicateurs.

En comparaison avec l’intelligence humaine, l’Intelligence Artificielle est froide, sans sentiments et sans conscience. Sera-elle capable d’évoluer tout en protégeant l’intégrité humaine?

Certains interprètes des prophéties bibliques, comparent la graduelle progression et intégration de l’Intelligence Artificielle, qui subtilement séduit et s’installe dans nos vies, à une tricherie du diable qui dévore les âmes humaines pour les remplacer par des avatars…

dimanche 13 mars 2022

L’Ukraine, graves conséquences pour la Russie

 


Un message d’espoir pour nos amis Ukrainiens!

Alors que la tempête s’approche de l’Europe, le tambour de la guerre bat dans les veines des hommes vaillants qui résisteront malgré tout. L’envahisseur paiera son offensive à gros pris.

 

Un message de Nostradamus :

C6 Q 96

Grande cité à soldats abandonnee,

Onc n’y eut mortel tumult si proche :

O quelle hideuse mortalité s’approche!

Fors une offense n’y sera pardonnée.

 

Une agression militaire des Russes à grande échelle progresse et se rapproche de l’Europe. Grandes pertes de vies cependant, les répercussions pour les Russes seront totales!


dimanche 13 février 2022

Désastre économique en 2022

 

Il y a toujours un expert qui prédit un effondrement économique cependant, en cette période d’accalmie, inter-vague pandémique, l’ours en hibernation s’éveil avec l’espoir de savourer des baies fraîches et du miel mais, il est confronté à une tempête hivernale au sortir de la grotte!

Après deux ans de restrictions, maladie et mortalité à travers le monde, le retour immédiat à la normalité s’annonce plus difficile même impossible.


Dernièrement, une floppé d’alertes d’experts, annoncent une récession voire même un effondrement économique majeur. Bulle immobilière, bulle technologique, taux d’intérêts et inflation, un cocktail économique explosif, une tempête parfaite…

CNN, 11 février, 2022: « à Wall Street des indicateurs de récession attirent l’attention »

Financial Post, 1er février 2022: « la récession et non l’inflation sera la grande inquiétude des prochains six mois »

CNN, 31 janvier 2022: « George Soros (financier milliardaire et philanthrope) prévient que la Chine est confrontée à une crise économique… défauts de paiement des promoteurs et baisse des prix des terrains et immeubles »

Business Insider, 27 janvier 2022: « Jeremy Grantham (investisseur légendaire) dit que le plongeon actuel des actions ressemble au krach qui a déclenché la Grande Dépression »


La mythologie ancienne et prophéties décrivent souvent une convergence de catastrophes; extrêmes climatiques, épidémies, séismes, misère économique, famine et guerre. Souvent un seul évènement est suivi par un effet domino et cascades de catastrophes.

La situation actuelle; pandémie toujours en cours, tensions politiques et militaires, inflation galopante, extrêmes climatiques et dernièrement, quelques éruptions spectaculaires, le tout se rapproche de descriptions d’anciennes convergences catastrophiques.

Concernant la misère économique, les prophètes plus contemporains comme Edgar Cayce donnent à l’homme un rôle prédominant. Cayce associant les grandes entreprises privées à des robots financiers, des avatars derrière lesquels se cachent des personnes sans compassion. Alors que les prophètes et mythologies plus anciennes parlent plutôt de corruption, manifestation diabolique, punition des dieux, rétablissement de l’ordre, etc.

On pourrait considérer la nature autodestructrice de l’homme comme une prédisposition génétique, un outil d’autorégulation de la nature. L'homme ne serait qu'une composante d'une mécanique naturelle plutôt que la cause de catastrophes. 

Présentement, il est important de prendre le temps de bien réfléchir aux conséquences avant de s’engager dans une acquisition ou un investissement… 

 

 PROPHÉTIES


Edgar Cayce

Lecture 3976-25, 23 juin 1940,:

« Vous avez amassé les richesses de la Terre et les avez données à garder à des voyous. Quel en a été le résultat, dans votre vie quotidienne? Vous vous êtes retrouvés les mains vides! »

À cette époque, le monde commençait à se relever de la grande dépression initiée le 29 septembre 1929, l’on constatait les dégâts tout en cherchant les causes de cette crise.

Aujourd’hui, les « voyous » qu’Edgar Cayce mentionne sont toujours là.

Lecture 3976-25, 23 juin 1940

« Vous peuple américain, qui avez officiellement adopté le christianisme… au point de graver sur votre monnaie ‘In God We Trust’ (en Dieu nous avons confiance), vous ne devriez pas mettre votre confiance dans la puissance humaine, ni dans la politique et l’économie car, dans ces deux domaines il va y avoir du changement »

Lecture 3976-19, 24 juin 1938

« Dans tous les grands centres, dans les zones urbaines, on devra retourner à la terre… il y a trop d’expédients dans certains secteurs précis de l’activité économique. Sinon, on court au-devant de la rupture, des troubles, de la guerre. »

 

Nostradamus


C II Q 75

La voix ouye de l'insolit oyseau, (les financiers corrompus et la cupidité parlent à travers les politiciens)

Sur le canon de respiral estage:  (les règles et principes financiers (canon) corrompus maintiennent l’humanité dans une spirale stagnante (respira lestage))

Si haut viendra du froment le boisseau, (inflation généralisée et rareté des biens essentiels)

Que l'homme d'homme fera Antropophage.  (poussant les hommes à des actes de désespoirs pour survivre)

Les financiers corrompus et la cupidité parlent à travers les politiciens, maintiennent les économies dans une spirale stagnante, menant à une inflation et rareté des biens essentiels, poussant l’humanité à des actes de désespoir.

 

C30 Q 4

Plus unze fois Luna Sol ne vouldra, (les marchés s’effondrent sur une période de 11 jours)

Tous augment & baissez de degrez: (des hauts et des bas mène la population en déroute)

Et si bas mis que peu or on coudra, (pauvreté généralisée en découle)

Qu'apres faim peste, descouuert le secret (l’humanité découvre la cause réelle de l’effondrement de l’économie trop tard)

La dégringolade des marchés financiers se poursuivra jusqu’à la famine et la misère du peuple.

 

C VIII Q 14

Le grand credit d'or, d'argent l'abondance (crédit excessif et abusif)

Fera aveugler par libide honneur (des politiciens font bonne figure publique cachant la réalité)

Sera cogneu d'adultere l'offense, ( révélations publiques des méthodes usuraires et immorales de plusieurs institutions financières et leurs dirigeants)

Qui parviendra a son grand deshonneur. (les manipulateurs auront réussi)

Une aire d’abondance artificielle crée par le crédit excessif et la cupidité, le peuple sera aveuglé par la présentation et les discours honorables des dirigeants du monde, qui en réalité, sont corrompus et manipulés.  Les associations douteuses et immorales avec une élite corrompue sont mises à jour mais, trop tard pour éviter des grandes pertes pour le peuple ainsi que son estime pour plusieurs institutions.