Une interprétation d'un quatrain de Nostradamus qui pourrait décrire la situation actuelle...
Il est intéressant de constater la répétition du chiffre sept. Nostradamus utilise le symbolisme du chiffre 7 associé aux théories mathématiques de son époque.
Le chiffre 7, symbolique, même «magique» depuis l’antiquité. La chute d'une pierre dans l'eau provoque sept vagues importantes, puis s'écrase, quelle que soit la masse de l'objet et la nature du fluide.
Selon Roger de Lafforest et Jacques Langlois, la plus grande partie de la dynamique des choses semble se référer à un modèle standard de l'évolution en phases successives d'ordre 7.
Nostradamus nous révèle-t'il une intervention militaire d'Israel, liée à son destin et empreinte de convictions mystiques et de rétablissement de la justice? Pourrai-t'elle être lancée un mardi?
C V Q 81
L'oiseau royal sur la cité solaire, (Les Américains et Israël préparent une
attaque au Moyen-Orient)
Sept moys deuant fera nocturne augure: (Le secret perdure pendant les menaces jusqu'à l'épuisement des défenses Israël.)
Mur d'Orient cherra tonnerre esclaire, (Détonation d’une arme en Iran)
Sept iours aux portes les ennemis à l'heure. (Alors qu'Israël est attaquée de plusieurs endroits, menaçant sa capacité de défense, un missile est lancé à partir d'Israël visant l'ennemi principal de l'heure)
Secrètement les américains en association avec Israël préparent une attaque sur l’Iran. Suivant une série de menaces ouvertes sur plusieurs mois, et des attaques qui commencent à dépasser la capacité militaire de défense d'Israël. Le missile est lancé un mardi à partir d'Israël, il touchera l’Iran la source apparente de tous le mots d'Israël.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration
Richard Dion