jeudi 16 janvier 2014

Pandémie globale menaçante



Une triplicité de virus à possibilité pandémique attaque présentement le globe simultanément et à des taux de mortalité qui rivalisent avec les grandes pandémies du passé.  Corrélation étonnante avec les symboles de l’antiquité et prophéties.

Lorsqu’on parle de pandémie, on pense notamment à la Grippe Espagnole, virus H1N1 ou la Peste Noire qui pourrait elle-aussi avoir été causée par un virus. En 2001, Susan Scott et Christopher Duncan epidemiologists de l'université de Liverpool proposent une théorie selon laquelle la Peste Noire pourrait avoir été causée par un virus du type Ébola, non une bactérie.

Selon l’OMS, au moins 40 millions de personnes sont décédées de la "grippe espagnole" 1918-1919 (virus A(H1N1)). Le taux de mortalité des gens infectés par la grippe espagnole est d’environ 50%.

La peste noire a, entre 1347 et 1352, tué entre 30 et 50 % de la population européenne, environ vingt-cinq millions de victimes, ayant des conséquences à long terme en Europe. Le taux de mortalité des gens infectés par la peste noire est entre 60% et 100%.

La présente situation est unique dans les temps modernes. Mes recherches et consultations n’ont révélé aucun registre historique dans les derniers 700 ans d’une pandémie causée par la convergence de plusieurs virus progressant simultanément et dans différentes parties du globe. La situation actuelle représente un véritable tsunami d’infection à l’horizon.  La documentation sur les pandémies de l’antiquité est fragmentaire, régionale et, souvent passée par des récits et traditions, rien qui se compare à l’étendu de ce que nous sommes sur le point de connaître aujourd’hui cependant, en terme de proportion, comme dans le passé, le tiers ou la moitié de la population globale pourrait y passer!

Au niveau zoologique, la H5N1 est très répandu dans le monde. Des millions de volailles sont abattus chaque année.  Selon l’Oie (Organisation Mondiale de la Santé Animale), le monde connaît présentement, la plus vaste éclosion d'influenza aviaire hautement pathogène jamais enregistrée dont l’éradication n'est pas possible.

 

Virulence du H5N1 et H7N9 à la hausse.

AsianScientist (17 juin 2013). Une nouvelle recherche du MIT montre que les deux souches de grippe aviaire récemment émergées, H5N1 et H7N9, révèlent des mutations génétiques récentes qui nous approche dangereusement d’une pandémie de grippe. Cette étude confirme que ces virus sont sur le point de devenir beaucoup plus infectieux avec juste une ou quelques mutations génétiques. Ce qui pourrait se produire n’importe quand. En l’espace de seulement quelques jours ou semaines une mutation pourrait rendre ces virus pandémiques! L’humanité marche présentement sur des œufs!

 


Les trois têtes de la bête.

Je trouve inquiétant et symbolique de constater trois virus mortels en évolution simultanément et qui font régulièrement la une des médias. La nature est le plus grand et plus efficace meurtrier de tous. Elle nous attaque présentement sur trois fronts. Réussira-t-elle à pénétrer nos défenses?

H7N9 (selon l’OMS, 45 morts depuis 2013) Virus de la grippe aviaire A(H7N9) Répandu en Chine. Cette maladie est préoccupante car L’OMS évoque la possibilité d’une transmission interhumaine plus soutenue, la virulence de ce sous-type est élevée, il tue en quinze jours. Des nouveaux renseignements mentionnent la possibilité d’une transmission interhumaine limitée du virus en Chine. Présentement le taux de mortalité des gens infectés par le H7N9 s’approche de 30 %.

H5N1 (selon l’OMS, 384 morts depuis 2003) Répandu en Asie, Europe, Afrique & Canada. Presque toutes les personnes infectées par le virus H5N1 ont eu un contact avec des oiseaux infectés ou des environnements contaminés par le H5N1. Des cas suggèrent aussi une transmission limitée d’humain à humain. Présentement le taux de mortalité des gens infectés par le H5N1 est d’environ 60 %.

MERS-CoV  (selon l’OMS, 75 morts depuis 2012) Coronavirus hautement pathogène découvert en 2012, répandu au Moyen-Orient et en Europe. En juin 2013, l'OMS déclare que « le risque de transmission inter-humaine est certain. Ce coronavirus se transmet localement entre hommes ». Présentement le taux de mortalité des gens infectés du MERS-CoV  est d’environ 59 %.

 

 

Mythologie et Prophéties

Le chiffre trois est particulièrement symbolique dans l’antiquité, les prophéties et religions. Il est associé à la destinée cyclique et inévitable de l’humanité soit : la création, l’existence et la destruction. La représentation du rôle destructeur et créatif de la nature dans l’évolution et le maintien de l’équilibre dans l’Univers.

·         Rome antique : 1-  Jupiter, souveraineté, 2- Mars, force guerrière et 3- Quirinus production et fécondité.

·         Mythologie grecque : trois frères, maîtres de l’univers : 1- Zeus, le ciel et la terre, 2- Poséidon, les océans et 3- Hadès, les enfers.

·         Le trident dans la Mythologie grecque : Le trident de Poséidon, symbole de sa domination des mers, arme avec laquelle il soulève la mer, détruit citadelles, remparts, rochers et montagnes, fait jaillir les sources, lutte contre les Géants.

·         Mythologie grecque et romaine : Cerbère, chien à trois têtes, monstrueux gardien des Enfers. Par ses dents terribles, et une salive de venin, il bloque l’entrée des Enfers aux vivants, et empêche les morts d’en sortir.

·         Mythologie scandinave, la triade des dieux/frères qui ont créé le monde et l’homme: 1- Odin, dieu des morts, de la victoire et du savoir, 2- Vili, volonté et, 3- Vé, sacré.

·         Mythologie germanique et nordique, la triade: 1- Odin, le dieu suprême, 2- Týr ou Thor, dieu de la guerre et de la force et 3- Freyr, dieu de la vie et de la fertilité.

·         Triade divine de l’hindouisme les dieux : 1- Brahmâ créateur, 2- Vishnou conservation et protection, et 3- Shiva, destruction.

·         Le trident dans l'hindouisme : Le trident (trishula) concentre dans chacune des pointes la création, la permanence et la destruction.

·         Chrétiens : Sainte Trinité, 1- le Père, 2- le Fils et 3- le Saint-Esprit

 

Paul Jones 1781

Propheties sur l’Amérique, l’Angleterre, la France, l’Espagne, la Hollande etc

 

«Cette bête étoit femblable à un léopard, & fes pieds étoient comme les pieds d’un vautour, fes crocs comme les crocs d’un tigre, fa gueule comme la gueule d’un lion.  Ella avoit trois têtes, trois cornes, trois diadémes, & fur fes têtes un nom de blafphéme, c’étoit GOD DAMN.»

 

La bête à trois têtes décrite par Paul Jones, ressemble étrangement aux images des virus, multiformes, avec des taches de léopard et entourés de crocs, cornes ou griffes… Le prédateur ultime de l’humain.  La faucille de l’humanité. Ces images de virus obtenues par des microscopes électroniques, sont seulement disponibles à nous aujourd’hui grâce à notre science et technologie. Ce message, lourd de symboles, s’adresse à nous, à notre époque. Il nous prévient de la venue du plus grand des meurtriers.

 

 

 

Palma-Maria Addolorata Matarelli

Visionnaire Italienne, 1863

 

«Aux troubles de la Révolution (printemps Arabe) se joindront d’autres châtiments comme la peste, et la famine.»

 

 

 

Nostradamus Q3.75

 

Pau, Veronne, Vincence, Saragousse,

De glaiues loings, terroirs de sang humides : (grandes pertes, souffrance du peuple)

Peste si grande viendra à la grande gousse (USA)

Proches secours & bien loings les remedes.

 

La France, l’Italie et l’Espagne, souffrent de grandes pertes (économiques?), une épidémie sanguinaire et répandue  émerge et s’étendra aux USA, malgré les secours, un vaccin arrive trop tard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration

Richard Dion