jeudi 16 juin 2011

Danger à Mexico & connexion volcan Popocatépetl, Ovnis, Mayas, Égypte, Chine et constellation d’Orion

Le volcan Popocatépetl, est le deuxième plus haut volcan de l’Amérique du Nord.  Selon les experts du Smithsonian, trois éruptions importantes, dont la plus récente, eu lieu l’an 823, suivi par une quinzaine d’autres éruptions moins importantes depuis l’arrivée des Espagnoles en 1519.  

Popocatépetl est à seulement 70 km de la ville de Mexico (population 8,9 millions) et à seulement 40 km de de Puebla (population de 1,5 millions). En comparaison, Pompeii, ensevelie par le Vésuve en l’an 79, est à 75km du Vésuve…alors que Mexico est à 70 km du Popocatépetl....

En 2011, Popocatépetl est entré en éruption. Le magma qui s’échappe du volcan Popocatépetl est un mélange de dacite et andésite basaltique. Mélange provenant du manteau et assemblé dans des chambres situées plus près de la surface; les chambres se remplissent sur plusieurs siècles puis, soudainement, le volcan explose. Puisque ces cycles sont de centaines, des milliers d’années, ces volcans peuvent présenter l’allure d’un volcan tranquille puis, pratiquement sans avertissement, produire une éruption si importante et destructrice, qu’il y a dévastation dans un rayon de centaines de kilomètres et modifie le climat de la terre pendant des années.  Le cycle d’éruptions importantes du Popocatépetl est d’environ 1000 ans.  Après 1200 ans de relative quiétude, Popocatépetl pourrait entrer en éruption importante à tout moment.

Depuis 1994 l’activité volcanique du Popocatépetl est à la hausse et graduellement plus destructrice. Je suis très inquiet pour le peuple du Mexique, et le bassin de population de 10 millions de personnes qui vivent à l’intérieur de la zone de destruction d’une éruption importante. Je crois qu’une éruption importante du Popocatépetl est imminente, de plus, l’ensemble de la prophétie disponible comprenant des prophéties et folklores aztèques, semblent décrire, une conflagration franchement apocalyptique pour ce peuple qui aurait lieu à notre époque… je dirais d’ici quelques années, tout au plus.

Connexion Popocatépetl - Ovnis
Popocatépetl est un des rares volcans lié à d’étranges phénomènes, autant folkloriques qu’historiques,  archéologiques et astronomiques. Les civilisations Mayas et Aztèques ont évoluées dans la région du Popocatépetl, anciennes fondations de la ville actuelle de Mexico. On y a rapporté de nombreuses observations d’Ovnis circulants alentour du mont Popocatépetl.


La photographie ci-haut, a récemment été prise par le journaliste Alfonso Reyes lors d’un reportage sur l’éveil du Popocatépetl, elle présente un objet lumineux brillant qui contraste avec les nuages noirs de fumée émanant du cratère volcanique. La possibilité d'un météore ou aéronef a été écartée, compte tenu de la trajectoire décrite par l'objet et qu’aucun avion ou hélicoptère n'étaient présents dans la région.


Mexico est aussi liée aux mythes concernant le calendrier maya se terminant le 21 décembre 2012, fin du Grand Baktoun et période à laquelle notre système solaire traversera l’équateur galactique ainsi que des visiteurs et Ovnis tel que les écrits d’Erich von Däniken en font référence.
Une légende Aztèque parle du retour de Quetzalcoatl, un Dieu à la forme d’un serpent à plumes ( pour les Mayas il s’appelait Ququmatz)  qui vivrait sous  le volcan dans une ville souterraine, il s’est envolé dans un vaisseau spatial qui ressemblait à un vimana ("char des dieux") disant qu'il retournera un jour. Le fameux retour de Dieu à la fin des temps, partie intégrante de plusieurs religions et croyances à travers le monde.

Connexion Chine-Ovnis
Une étrange relation avec certaines similitudes.  Des pyramides ont étés retrouvées près de Xi'an en Chine, elles sont cependant très érodés mais aussi liées aux Ovnis et extra-terrestres!
En 1994, Hartwig Hausdorf  fait un lien entre l'existence des pyramides en Chine et des visites d'extra-terrestres. Dans son livre, The Chinese Roswell, Hausdorf, décrit la découverte en 1938, par des archéologues chinois, d’étranges disques de pierre dans une grotte. Ces disques racontent l'histoire d'une sonde spatiale qui a tombé dans les montagnes de l'Himalaya Baiana-Kara-Ula,  il y a 12 000 ans. Les occupants de l'engin spatial – les Dropa – ont trouvé refuge dans les cavernes des montagnes. En dépit de leurs intentions pacifiques, les Dropa ont été mal compris par les membres de la tribu de Jambon qui occupaient des grottes voisines et qui ont traqués les aliens et même tué certains d'entre eux. Une traduction de l'un des passages dit : "les Dropa descendirent des nuages dans leur appareil. Hommes, femmes et enfants sont resté caché dans les grottes dix levers du soleil. Lorsqu’ ils ont compris le langage des signes des Dropa, ils réalisèrent leurs intentions pacifiques…. ". Selon ces pierres, les Dropa ont été incapables de réparer leur engin spatial et ils sont demeurés sur terre…


Connexion Égypte-Mexique-Ovnis
Il y a des parallèles entre l’ancienne Égypte et le Mexique. L’exactitude des mathématiques en architecture et en astronomie se retrouve chez les Égyptiens et chez les Mayas. Les Égyptiens ont construits des pyramides ainsi que les Mayas et les Aztèques.

Dans les arts, les olmèques ont sculpté de grands homme-jaguar guerriers qui ressemblent au Sphinx égyptiens. La statue assise d'un scribe égyptien sculpté entre 2465 et -2323 montre la maçonnerie et souci du détail qui est parallèle à une sculpture en pierre montrant un seigneur olmèque assis.  

Les Égyptiens et les Mayas étaient au courant de la précession des équinoxes. Des corrélations ont été
faites avec les calendriers Mayas qui ont déterminés, il y a 3000 ans, la position de la terre dans notre galaxie ainsi que le cycle du Grand Baktoun de 26,000 ans (oscillations de notre système solaire à travers l’équateur galactique).

Certains égyptologues ( Selim Hassan) ou archéo-astronomes (Robert Bauval) proposent une théorie selon laquelle il existerait une corrélation entre la position et l'orientation des pyramides de Gizeh et la position des étoiles et notamment de la constellation d'Orion.

Il n'y a aucune preuve d’un contact entre les Mayas et les Égyptiens, deux peuples situés à 13,000 km de distance et sur deux continents séparés par l’océan atlantique... les deux peuples ne possédaient la technologie nécessaire, pour faire ces calculs. Nous n’avons commencé à découvrir la position de la terre dans la galaxie que récemment, grâce à de puissants télescopes et ordinateurs. Une connaissance scientifique et technique doit avoir été transmise aux Mayas ainsi qu’aux anciens Égyptiens. Par qui? Une plus anciennes civilisation aussi avancée que la nôtre, telle que l’Atlantide, souvent mentionnée par Edgar Cayce ou une intervention extra-terrestre?

Je crois que la fin du calendrier Maya, le 12 décembre 2012, est en soi le message : un avertissement de l’existence de cycles et d’évènements qui se sont produits dans le passé et qui vont se produire à nouveau. Preuve que nous ne sommes pas les premiers ou les seuls, à posséder une technologie avancée et, nous devons nous préparer à ces évènements.



Prophéties

Nostradamus

C 9 Q 65
Dedans le coing de Luna viendra rendre (de l’espace les extra-terrestres retourneront)
Où sera prins & mis en terre estrange. (seront relocalisés)
Les fruicts immeurs seront à grand esclandre, (L’élite corrompu se fait parler d’elle et sème l’indignation (esclandre= bruit, scandale, indignation)
Grand vitupere, à l'vn grande loüange.
 Des extra-terrestres se présentent et aident l’humanité au moment où l’élite corrompu se fait parler d’elle et sème l’indignation. On acclame nos sauveurs.

C 10  Q 30
Nepveu & sang du sainct nouueau venu, (béatification de J-Paul II)
Par le surnom soustient arcs & couuert (institutions, bâtiments, l’Église)
Seront chassez mis à mort chassez nu, (persécution)
En rouge & noir conuertiront leur vert. (les (vert) extra-terrestres aideront les humains à traverser guerres et catastrophes)
 Peu après la béatification de Jean-Paul II, l’ensemble des religieux devront abandonner leurs fonctions et leurs églises afin de se mettre à l’abri suite à l’effondrement de leur institution. Des extra-terrestres aideront l’humanité à traverser guerres et catastrophes.


Mother Shipton, Londres, 1548
« On le rencontrera dans l’air vêtu de blanc, de noir et de vert. »
Un visiteur qui arrivera du ciel…


Hopis
Certains chercheurs ont constaté une ressemblance avec la légende du Quetzalcoatl  et le mythe du Pahana des Hopis du Nord de l'Arizona.
Les Hopis décrivent le Pahana comme le "frère du Blanc perdu", et qu'ils s'attendent son éventuel retour, au cours duquel il détruira les méchants et commencera une nouvelle ère de paix et de prospérité.

Aztèques
Théorie de la renaissance et hypothèse de la terre creuse.  Quetzalcoatl disparu sur un OVNI pendant 8 jours. Il a visité les mondes intérieurs sous la mer, de retour pour créer l’homme et laissant un message dans la géométrie de son design qui sera découvert à la fin des temps.
Quetzalcoatl,  était un porteur de connaissances, l'inventeur des livres et associé à la planète Vénus, est parfois représenté comme un homme blanc (lumière brillante).  Il est plus souvent dépeint comme un serpent à plumes. L’ image du serpent Maya est souvent perçu comme l'incarnation du ciel et sa vision est une application d'assistance chamanique aux rois mayas présentant des visions du monde souterrain.
Au moment où l’humanité fait face à sa destruction, on assiste à l’ascension de la conscience humaine qui revient à ses origines et découvre les secrets de l’univers et de la conception de l’humanité : l'ADN humain. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration

Richard Dion