mercredi 8 juin 2011

Les catastrophes naturelles provoquent l’effondrement de l’économie mondiale

Depuis un certain temps je suis convaincu que le séisme du Japon de mars 2011 et la crise qui en a suivi, marquaient le début de l’effondrement de l’économie mondiale. Les politiciens à travers le monde se veulent rassurant mais, nous savons tous que, la cupidité et la corruption transforment les politiciens et leur environnement. Étrangement, une situation qui est mentionnée dans les prophéties et souvent en convergence avec des catastrophes naturelles, épidémies, guerres et famines.


Le " knock out " du Japon, 3ième puissance économique mondiale, commence à apparaître dans les statistiques négatives de rendements manufacturiers en mai 2011. Dommages matériels estimés à 300 milliards de dollars US. Interruption de la chaîne de production et ce, à l’échelle mondiale (le Japon fabrique des composantes électroniques utilisées dans 80% des véhicules). En Chine, Toyota, qui y possède 7 usines,  annonce une réduction de 35% des ventes, Honda, une réduction de 31%.  La fragilité de la centrale Fukushima a eu un impact négatif sur le développement de centrales nucléaires à travers le monde. Plusieurs pays ont annulé leur programme d’énergie nucléaire.

Des extrêmes climatiques (grêle, tornades, inondations, feux et sécheresses) sévissent présentement partout dans le monde et plusieurs ont déjà détruits les récoltes hivernales et partiellement détruit les terres et semences du printemps, notamment dans le centre des États-Unis, en Chine et en Russie. 
En mai 2011 l’activité manufacturière a aussi diminuée en Chine, aux États-Unis et dans la zone Euro.
Les problèmes d’endettement en Europe, la Grèce au bord du gouffre économique. Aux États-Unis, une économie faible, le chômage augmente et une bulle technologique s’annonce. Une valorisation extrême des sociétés internet dans un système qui continue à considérer les apports des technologies internet comme étant une richesse matérielle, alors qu’il s’agit d’une richesse intellectuelle, passagère et volatile. Les investisseurs engouffrent leurs avoirs croyant investir dans une valeur sûre. Le système (corrompu) a trouvé le moyen de donner une valeur réelle au monde virtuel! Une véritable bombe à retardement.


Des éruptions volcaniques en Islande dérangent le trafic aérien en Europe.
Augmentation de 50% des tremblements de terre destructeurs dans les derniers 25 ans.
Instabilité politique et guerre au Moyen-Orient et dans le Nord de l’Afrique.
L’Australie qui ne cesse de connaître une catastrophe après l’autre est en mode urgence de façon quasi continu.
Fonte accélérée des glaces partout dans le monde, désalinisation et augmentation du niveau des océans.


Lutte constante contre des épidémies émergeantes (grippe aviaire H1N1 et H5N1,grippe porcine, E coli, salmonelle, etc), des centaines de milliers d’oiseaux contaminés sont tués et des tonnes d’aliments contaminés sont détruits, tous les mois!

Les systèmes informatiques, contrôlant plusieurs aspects de notre vie et reliés par des réseaux terrestres et satellites fragiles, sont exposés aux extrêmes climatiques, séismes, inondations et tempêtes solaires. Une coupure des réseaux provoquera l'effondrement des communications, transports et échanges commerciaux globalement.

En mai 2011, l’ONU annonçait que l’augmentation des catastrophes naturelles, dépassent la capacité de gestion et récupération des pays.

Jamais dans l’histoire moderne, n’avons-nous connu, concentrés dans un si court laps de temps, autant d’extrêmes climatiques, séismes destructeurs, battu autant de records, pris autant de mesures extraordinaires, autant de scandales politiques reliés à la corruption, l’argent et le crédit, autant d’instabilité politique et ce n’est que le début, alors que les gouvernements montre des signes d’épuisement face à l’accumulation des coûts et le manque de ressources pour gérer simultanément toutes ces crises!  


L’économie dans les prophéties

Nostradamus
C II Q 75
La voix ouye de l'insolit oyseau, (les financiers corrompus et la cupidité parlent à travers les politiciens)
Sur le canon de respiral estage:  (les règles et principes financiers (canon) corrompus maintiennent l’humanité dans une spirale stagnante (respira lestage))
Si haut viendra du froment le boisseau, (inflation généralisée et rareté des biens essentiels)
Que l'homme d'homme fera Antropophage.  (poussant les hommes à des actes de désespoirs pour survivre)

Les financiers corrompus et la cupidité parlent à travers les politiciens, maintiennent les économies dans une spirale stagnante, menant à une inflation et rareté des biens essentiels, poussant l’humanité à des actes de désespoir.


C VIII Q 14
Le grand credit d'or, d'argent l'abondance (crédit excessif et abusif)
Fera aveugler par libide honneur (des politiciens font bonne figure publique cachant la réalité)
Sera cogneu d'adultere l'offense, ( révélations publiques des méthodes usuraires et immorales de plusieurs institutions financières et leurs dirigeants)
Qui parviendra a son grand deshonneur. (les manipulateurs auront réussi)

Une aire d’abondance artificielle crée par le crédit excessif et la cupidité, le peuple sera aveuglé par la présentation et les discours honorables des dirigeants du monde, qui en réalité, sont corrompus et manipulés.  Plusieurs leaders sont déchus lorsque leurs associations douteuses et immorales avec une élite corrompue sont mises à jour mais, trop tard pour éviter des grandes pertes pour le peuple ainsi que son estime pour plusieurs institutions.

Edgar Cayce
Lecture 3976-25, 23 juin 1940
<<Vous peuple américain, qui avez officiellement adopté le christianisme… au point de graver sur votre monnaie ‘In God We Trust’ (en Dieu nous avons confiance), vous ne devriez pas mettre votre confiance dans la puissance humaine, ni dans la politique et l’économie car, dans ces deux domaines il va y avoir du changement>>

Lecture 3976-19, 24 juin 1938
<<Dans tous les grands centres, dans les zones urbaines, on devra retourner à la terre… il y a trop d’expédients dans certains secteurs précis de l’activité économique. Sinon, on court au-devant de la rupture, des troubles, de la guerre.>>

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration

Richard Dion