Si vous lisez ceci, c’est que, comme moi, vous avez un doute, une inquiétude, un feeling même ou une prémonition, que des évènements catastrophiques ont commencés à se produire un peu partout sur le globe, que cette situation va se détériorer et se traduire par une grande perte de vies humaines et beaucoup de souffrance.
Certains ont déjà commencé, d’autre sans se l’avouer, ont une motivation profonde de partager ces sentiments.
En réalité, nous avons tous une mission. Et à quelque part, dans votre fort intérieur, vous en êtes conscient…
Il n’est plus le temps d’économiser l’eau, ou réduire l’usage des sacs de plastiques… Les évènements ont commencé à se produire depuis plus d’une dizaine d’années, les causes sont bien au-delà de l’activité humaine, la mécanique céleste s’est mise en marche…
Nous devons sensibiliser les êtres autour de nous, à se préparer. Ça commence par notre famille et nos amis.
La préparation est autant physique que spirituelle. La préparation est quelque chose d’individuelle et personnelle. Dans certains cas, il ne s’agit que de rétablir des communications avec une personne, faire la paix, faire le ménage dans ses affaires, d’autres, voudrons s’équiper de matériel de survie, etc. Certains seront incrédules et même riront de vous, mais vous savez, qu’à quelque part, vous leur rendez service et vous ne voulez que faire du bien.
L’important est de passer le message, on ne veut pas créer la panique, seulement donner à ceux qui ne sont pas conscients, une chance de se préparer, accomplir votre mission. Ce geste de foi vous permettra d’évoluer en accomplissant votre destinée. Faites un test et vous verrez...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration
Richard Dion