25 août 2011 La Nasa annonce qu’après près de 20 ans d’une graduelle et constante augmentation du niveau des océans, soudainement le niveau des océans a baissé! Josh Willis scientifique climatologue de la Nasa prétend que cette situation inusitée est causée par un soudain virement du climat résultant du puissant El Niño en début 2010 qui a été remplacé par une des plus puissant La Niña de l’histoire à la fin de 2010. Ce qui a provoqué beaucoup de précipitations sur les continents et moins sur les océans. Réduisant le niveau des océans et augmentant les accumulations excessives d’eau sur les continents. 2011 est une année record d’inondations.
Personnellement je ne suis pas convaincu que les scientifiques savent vraiment pourquoi le climat se comporte soudainement de cette façon, et s’ils le savent , ils ne peuvent pas le révéler publiquement…
Je crois que nous assistons à une convergence, un regroupement de catastrophes naturelles sur une brève période de temps d’environ 15 ans. Les changement climatologiques prennent de l’ampleur et se produisent plus rapidement. Il y a seulement dix ans, les scientifiques affirmaient que les phénomènes La Niña et El Niño étaient cycliques et séparés de périodes calmes pouvant durer jusqu’à une décennie. Et bien depuis 2010, nous sommes dans la science- fiction…
Autre domaine, dont j’ai déjà fait mention dans des publications antérieures. Depuis le début de 2011, les scientifiques sont étonnés du comportement du soleil. Il n’est simplement pas au rendez-vous. Depuis quelques mois on s’étonne de son inactivité, alors que l’on devait se diriger vers un climax en 2012, il n’en est rien. L’inactivité solaire, est tout aussi dommageable pour l’environnement terrestre que la suractivité solaire.
Encore une fois, une situation d’étonnement de la communauté scientifique.
En juin 2011, les scientifiques du Japon annonce que le Japon est plus en danger dû à l’augmentation des séismes autour du pacifiques.
Baisse du niveau des océans, réduction des taches solaires, augmentation des tremblements de terres. À mon avis, en prenant en considération l’ensemble de la prophétie de toute origine, et, si la tendance se maintient au niveau accélération actuelle des catastrophes naturelles, au grand étonnement de la communauté scientifique (le sont-ils vraiment?), nous entrons dans une période d’une quinzaine d’années de climax catastrophiques et nous n’en sortirons qu’aux environs de 2027.
Je crois que cette période de convergence de catastrophes naturelles se produit de façon cyclique tous les 13,000 ans. Elle comporte une répétition en cascade de toute la panoplie de catastrophes naturelles, volcanisme, séismes, extrêmes climatiques, famines et épidémies. Au point que les communications et les moyens de transports failliront partiellement ou totalement, les pays seront isolés, bien entendu on ne parlera pas de reprise économique avant 2030. L’humanité en sera bien changée…
Prophéties
Plusieurs prophéties, de toutes origines, contiennent des éléments descriptif d’un grande convergence de catastrophes naturelles en voici quelques une :
Nostradamus C3, Q 13
Par foudre en l'arche or & argent fondu, (arches-continents, or & argent- économie, richesse)
De deux captifs l'vn l'autre mangera (les pays isolés, captif sur leur territoire et dépendant de l’importation seront incapables de nourrir leurs peuples)
De la cit le plus grand estendu, (les grandes cités (près de l’eau)occupant la plus grande superficie / plus grande population d’un pays |New-York - États-Unis| Sydney – Australie |Toronto – Canada| Beyrouth – Liban | Amsterdam – Pays-Bas| Lisbonne – Portugal |Dublin – Irlande|)
Quand submergee la classe nagera. (seront submergés des navires viendront à leur secour)
Le climat dévastateur détruit tout sur les continents, l’humanité perd tout, le transport et le commerce sont interrompus, les grandes villes côtières submergées, on ne pourra venir à leur aide que par navire, les pays isolés manqueront de ressources et la famine s’installera.
Une douzaine de grandes villes côtières du monde répondent aux critères énoncés dans cette prophétie en voici quelques-unes :
· New York, États-Unis 1 214,4 km², population : 8 175 133, altitude 2m à 64m (capitale du monde, ville la plus peuplée des États-Unis)
· Sydney, Australie 12 144km², population : 4 284 379, altitude 9m à 35m (cité plus grande superficie en Australie)
· Toronto, Canada 629,91 km², population : 2 503 281, altitude 2m à 20m de plus que le niveau du Lac Ontario (plus grande ville du Canada)
· Beyrouth, Liban 85 km², population : 1 200 000, altitude 6m à 80m (ville la plus importante du Liban)
· Amsterdam, Pays-Bas 219,07 km², population : 780 152, altitude : -3m à 5m (plus grande ville des Pays-Bas)
· Lisbonne, Portugal 83,7 km², population 545 245 (plus grande ville du Portugal) altitude 3m à 74m
· Dublin, République d’Irlande 114.99 km², population 505 739, altitude 0m à 20m (plus grande ville de la république d’Irlande
Nostradamus: C 8, Q 29
Au quart pillier l'on sacre Saturne. (Au moment où la justice ne règne que partiellement, l’exploitation de son prochain et l’accumulation de la richesse matérielle mène le monde)
Par tremblant terre & deluge fendu (convergence de catastrophes naturelles)
Soubz l'edifice Saturnin trouvee urne, ( Saturne un civilisateur et bâtisseur se réfugiait à Latium, aujourd’hui Rome, Vatican, où il rencontra le dieu du commencement. Les rites funéraires Romains, des urnes sont utilisés pour contenir les cendres et placés dans des étagères murales, endroits appelés columbarium)
D'or Capion ravi & puis rendu. ( Saturne avec Janus inventa l'âge d'or : l'égalité des conditions fut rétablie ; aucun homme n'était au service d'un autre ; personne ne possédait rien en propre ; toutes choses étaient communes, comme si tous n'eussent eu qu'un même héritage. dynastie des rois de France C’est par la sagesse de leur administration, et d’abord par leur justice que les Capétiens ont fait désirer et apprécier leur autorité aux français)
Au moment où l’exploitation de son prochain et l’accumulation de la richesse matérielle mène le monde, une convergence de catastrophes naturelles détruit tout. C’est dans les fondements de la chrétienté, que l’humanité trouvera l’inspiration pour bâtir un nouveau monde juste et équitable, un âge d’or…
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration
Richard Dion