Comme vous le savez, il ne faut pas toujours se fier aux apparences et à ce qu’on cherche à nous faire accepter comme réalité… Étrange que plusieurs prophéties recoupent des évènements d’actualité concernant le terrorisme et des épidémies virulentes. Plusieurs quatrains de Nostradamus font référence à un leader qui se martyrise pour sa cause, coïncidant avec l’apparition de la ‘peste sang’ et d’une fulgurante attaque.
Considérez l’interprétation suivante :
Bin Laden organise une attaque biologique d’un nouveau genre en envoyant des personnes contaminées par des virus modifiés génétiquement pour être extrêmement contagieux et mortels tout en ayant une période assez longue d’incubation sans symptômes apparents et dont les premiers symptômes s’apparentent à une infection des voies respiratoires. Ces ‘soldats’ sont envoyés par avion et vont se mêler à la population des grandes villes américaines. Afin de pousser à l’extrême la motivation de ses troupes, Bin Laden décide de se laisser tuer par ses poursuivants (américains), sachant que ses troupes écoutent et entendent le message de sa mort.
C’est couché sur le dos que Bin Laden lance l’attaque planifiée de son vivant et exécutée après sa mort.
C’est pour cela qu’aucun soldat américain n’a été tué et que Bin Laden n’était pas armé lors de l’attaque sur son bunker au Pakistan. Bin Laden avait planifié de rendre l’accès aux lieux relativement facile afin de produire une image puissante et inspirante d’un martyr dévoué à la ‘juste cause’ écrasé comme une mouche par un géant. Les américains ont eu vent d’une attaque depuis un certain temps et la découverte de Bin Laden leur est tombée dessus comme un cadeau du ciel. Si on se fie aux prophéties ce ne sera pas un cadeau qui viendra du ciel mais plutôt, la `peste sang`. C’est aussi pour cela qu’on voit autant de fébrilité présentement aux États-Unis avec les avions. Depuis une semaine, une demi-douzaine de vols ont étés interrompus pour toute sorte d’alertes suspectes. Les américains (l’aigle) sont inquiets mais ne savent pas d’où la menace proviendra. En réalité, l’ennemi a franchi les lignes et disperse sa semence mortelle.
Enfin, selon les prophéties…
Nous devrions entendre parler d’épidémie dans les nouvelles tout au plus d’ici la fin de l’été. Et ce sera très grave!
J’ai développé une mosaïque de prophéties et de convergences avec les évènements d’aujourd’hui, que je vais partager avec vous avec plus détails dans mes prochaines publications. Un malheur approche en Italie, les éléments se déchaînent, des signes du ciel... à la prochaine publication!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration
Richard Dion