mercredi 4 mai 2011

Climax solaire, fin du calandrier maya, climat extrème, séismes, volcanisme

Les projections d'activité solaire basées sur les plus récentes données mises à jour par la NOAA en date du 3 mai 2011 (voir figure ci-bas), démontrent que le climax du cycle 24 se situera fin 2012 -début 2013.


Depuis quelques années les scientifiques observent l'activité solaire et ne s'entendent pas sur l'ampleur du cycle 24. En 2008, ils prédisaient que le cycle solaire #24 serait le plus puissant jamais vu.  On devra attendre quelques mois avant de voir des projections plus précises sur l'ampleur du cycle solaire #24.

Les scientifiques de la Nasa ainsi que l'Agence Spatiale Européenne croient qu'il pourrait y avoir une relation entre l'activité solaire et, le climat extrème, tremblements de terre et volcanisme.

Cette conjoncture est intéressante considérant la fin du calendrier Maya en décembre 2012. De nombreuses prophéties, de toutes origines, suggèrent une convergence de catastrophes, ex:
Luc 21 :11 : il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
Sommes-nous les témoins d'une formidable convergence de catastrophes naturelles? Personnellement je crois que jamais autant d'éléments catastrophiques convergents tel que, tremblements de terre à la hausse, extrêmes climatiques, activité solaires, augmentation de bolides, H5N1 en progression, etc... n'ont été aussi intenses et de plus,  ils semblent poursuivre leur croissance en force et en nombre. À suivre... 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration

Richard Dion