Émergeance de la fièvre hémorragique Ebola
Le 13 mai 2011, le Ministère de la Santé de l’Ouganda a informé l’OMS d’un cas de fièvre hémorragique Ebola chez une fille de 12 ans. Elle est morte peu après son admission à l’Hôpital Général Militaire Bombo. Le UVRI (Uganda Virus Research Institute),confirme qu’il s’agit du virus Ebola. Des échantillons sont présentement en route pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) à Atlanta aux USA pour analyses additionnelles. Une cellule de crise nationale a été assemblée par le Ministère de la Santé de l’Ouganda en partenaria avec l’OMS , le CDC, le AFENET (African Field Epidemiology Network) (AFENET) et l’USAID.
La fièvre Ébola est une fièvre hémorragique foudroyante qui s'attaque à l'humain et aux autres primates. La période d’incubation varie de 2 à 21 jours. La progression de la maladie entraîne la désagrégation des organes vitaux, en particulier les reins et le foie. Ceci provoque des hémorragies internes importantes. La mort survient, peu de temps après, par choc cardio-respiratoire.
Ébola sature tous les organes et les tissus de particules virales à l’exception des os et des muscles moteurs. Quelques parties du cerveau, du foie, des reins, des poumons, des testicules, de la peau et des intestins se nécrosent alors car elles souffrent d'un manque de sang oxygéné.
Une des particularités d’Ébola est la brutalité avec laquelle il s’attaque aux tissus conjonctifs. Les sous-couches de la peau meurent et se liquéfient. À ce stade, le simple fait de toucher la peau la déchire tant elle est amollie.
Nostradamus parle de la peste sang. Je ne voie pas de meilleure description des symptômes de l’Ebola, liquéfaction d’organes internes et saignements par tous les orifices du corps…
L’Ebola, arme biologique
En 1992, la secte japonaise Aum Shinrikyō, profitant d'une épidémie, tente en vain de se procurer le virus Ebola au Zaïre, lors d'une mission « humanitaire » menée par le gourou en personne avec quarante autres membres de la secte19. Considéré comme particulièrement dangereux, ce virus est soumis dans la plupart des pays à des dispositions spécifiques de sécurité. Une analogie avec l’assassinat de Bin Laden et les évènements récents au sein d’al Qaeda. Une riposte à l’arme biologique n’est pas seulement une menace réelle mais aussi un évènement suggéré par les prophéties et une inquiétude réelle partagée par plusieurs personnes partout sur la terre…
Prochaine pandémie, grippe aviaire H5N1
La H5N1, virus de la grippe aviaire a été identifié en 1996 en Chine. Aujourd’hui des cas sont rapportés dans 15 pays et le virus reprend de la vigueur. En 2011, le nombre de cas confirmés selon l’OMS se présente pour être l’année la plus importante dans la progression de ce virus.
Le sous-type H5N1 – un virus de la grippe aviaire hautement pathogène – a infecté pour la première fois des êtres humains en 1997, lors d’une épizootie touchant la volaille à Hong Kong (région administrative spéciale de Chine). Depuis sa réémergence à une vaste échelle en 2003 et 2004, ce virus aviaire s’est propagé de l’Asie à l’Europe et à l’Afrique et s’est durablement enraciné dans les populations de volailles de certains pays, provoquant des millions d’infections chez ces oiseaux, des centaines de cas humains et de nombreux décès chez l’homme.
L’OMS rapporte son évolution sur son site WEB, 51 bulletins de flambées épidémiques en Égypte seulement… Le virus est présentement très actif en Indonésie et dans plusieurs pays d’Asie.
Malgré la fin de la saison d’influenza dans l’hémisphère Nord, des cas de contamination et mortalité humaine sont toujours rapportés. Le virus H5N1 qui, à date, n’est pas transmissible chez les humains, demeure la plus grande menace d’une pandémie de grippe aviaire. Une mutation de ce virus et une explosion pandémique en automne 2011 est une menace très réelle.
Épidémies dans les prophéties
Épidémies, famine et guerre sont souvent associés dans plusieurs prophéties de toutes origines, certaines parlent de puanteur, annonciatrice d’épidémie. La convergence épidémie, famine et guerre est d’une certaine façon une association logique d’évènements, en effet, l’histoire nous démontre que les catastrophes naturelles engendrent souvent des périodes d’épidémie et famine et, souvent la guerre est présente. L’explosion du Krakatoa en 1883 a fait réduire la température du globe et modifiée le climat jusqu’en 1888 et ce, partout sur l’hémisphère nord, il neigeait en juin, pas de récoltes, la peste est réapparut. L’inconscient collectif humain réagit aux changements, le comportement humain se modifie lors de séismes, des guerres sont souvent associées à ces périodes.
Les anciens associaient souvent spectacles dans le ciel, épidémie, séismes et guerre. Cette convergence est intéressante et justement, les scientifiques de la Nasa sont intéressés par l’astéroïde YU55 (400m de diamètre), découvert en 2005, qui frôlera la terre le 9 novembre 2011 et sera visible à l’œil nu. Pour l’instant, et nous aurons plus de précision dans les prochains mois, il devrait passer entre la lune et la terre. Ce sera le premier gros astéroïde à passer si près de la terre depuis que les corps célestes sont répertoriés! Un évènement qui commence à être médiatisé.
Selon la Nasa, une comète devrait être aussi visible dans les premiers jours de novembre 2011…
En novembre 2011, l’astéroïde YU55, complétera la convergence requise pour satisfaire certaines prophéties.
Novembre 2011 : Peste et famine annoncées par Nostradamus
II: 46
Apres grad troche humain plus grad s'appreste,Le grand motor des siecles renouuelle:
Pluye, sang, laict, famine, fer & peste,Au ciel veu feu, courant longue estincele.
Les séismes et guerres se succèdent, le peuple s’épuise alors qu’un désastre humain encore plus grand s’annonce,
Au moment du renouvellement du grand cycle (calendrier Maya, fin du Grand Baktoun, 26,000 ans, le système solaire traverse l’équateur galactique)
Extrêmes climatiques, famine et attaque bioterroriste (Nostradamus associe souvent fer & peste, suggérant bioterrorisme ou arme biologique, al Qaeda - Ebola).
Phénomène lumineux dans le ciel (novembre 2011, YU55)
II: 62
Mabus puis tost alors mourra, viendra,De gens & bestes une horrible defaite:
Puis tout a coup la vengeance on verra,
Cent, main, soif, faim, quand courra la comete.
Bin Laden meurt (Mabus)
Coup dur pour al Qaeda
On réalisera la vengeance
Lors de la famine et souffrance répandue en novembre 2011 (YU55)
Q3.75
Pau, Veronne, Vincence, Saragousse, De glaiues loings, terroirs de sang humides :
Peste si grande viendra à la grande gousse
Proches secours & bien loings les remedes.
La France, l’Italie et l’Espagne,
Souffrent du bioterrorismes, épidémie sanguinaire et répandue (Ebola)
Cette épidémie s’étendra aux USA (grande gousse)
Malgré les secours, un vaccin arrive trop tard
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration
Richard Dion