jeudi 12 mai 2011

Les catastrophes naturelles globales augmentent au- delà de la capacité de récupérer

Mardi le 10 mai, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a appelé les gouvernements à améliorer les mécanismes de préparations aux catastrophes. "Nous devons accélérer nos efforts. La vulnérabilité du monde aux risques de catastrophe augmente plus rapidement que notre capacité à renforcer notre résilience. Les catastrophes naturelles augmentent."
L’augmentation des catastrophes naturelles, dépassant la capacité de gestion et récupération des pays, est un élément indiqué dans les prophéties. L’épuisement généralisé, les capacités de ressources matérielles et financières insuffisantes pour répondre aux nombreux désastres, mène les pays du globe à ses refermer sur eux-mêmes.
Le monde entre en mode " sauvegarde".  Il est important de souligner que plusieurs prophéties décrivent cette période comme étant une opportunité pour les dictatures de reprendre de la vigueur, car l’épuisement des ressources des pays riches pour faire face aux catastrophes naturelles, réduit leur capacité de "mâter " les dictateurs et l’oppression.
Les États-Unis, sont de moins en moins capables d’assumer un rôle de policier de la terre. Cette période annonce une recrudescence des massacres et l’oppression, un démantèlement graduel de la mondialisation et un retour aux gouvernements régionaux indépendants qui défendent leur territoire, une forme de monarchie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais le prendre en consideration

Richard Dion